Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Transformation, RH & digital
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • La confiance
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Malaise dans la société de consommation
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Protection des consommateurs
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Transmission(s)
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Réinventer le leadership
  • Le manager intelligent
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Droit du travail - Tome 3
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Puissances de la norme
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Management et spiritualité
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • #RHreconnect
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • RH et croissance
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Bonnes vibrations
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • La vie sociale des marques
  • Génération 3.0
  • Dynamique normative
  • Discovering new theories
  • Oser la laïcité
  • L'innovation managériale
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Glossaire du management
  • Le climat de travail
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Les communautés d'innovation
  • Les miscellanées du changement
  • Engagement & servitude
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Analytique RH
  • Contract management - Outils et méthodes
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le carré managérial

La fonction du manager décryptée

- Comment me situer dans la fonction de manager ?

- Quels repères utiliser pour évaluer mon action ?

- Comment valoriser les actions réalisées et cibler mes axes de progrès ?

Répondre à ces questions permet au manager de s’affirmer dans son rôle, mais aussi de prendre en main son évolution, de rompre avec un sentiment d’impuissance et de frustration…

Le Carré managérial permet à chacun d’avoir sous la main un outil simple pour visualiser et positionner son action. Il conjugue la mise en place d’outils et l’adoption de comportements, et s’inscrit ainsi dans la conception d’un management concret et « durable », bénéfique à tous sur le long terme. 

L’ouvrage est conçu comme un manuel d’auto évaluation. Muni d’un crayon, le lecteur réalise au fil des pages le bilan de son action. Sur le Carré managérial, il visualise, d’un seul coup d’œil, les actions menées (à valoriser) et ses axes de progression. Il dispose ainsi d’une « boussole » qui lui permet de s’affirmer et d’orienter son action.

15,00 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Clara ROUSSELIN
ISBN 978-2-84769-512-0
Année de parution 2013
Nombre de pages 128 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 15.00

A paraître

 

 

i livraison i secu