Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Marketing et pauvreté
  • Israël Valley
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • #RHreconnect
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • How to successfully complete your DBA?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le projet de thèse de DBA
  • Guide des associations étudiantes
  • Les Scop
  • Transformation, RH & digital
  • Faire parler les données
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les marchés de capitaux français
  • (Dé)penser la consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Reporting, innovations et société
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Management et spiritualité
  • Le management interculturel
  • La vie sociale des marques
  • Gouvernance et management des risques
  • Comment réussir son DBA ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Trusting organizations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Réinventer le leadership
  • RH et croissance
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les communautés d'innovation
  • Les processus stratégiques
  • Comptabilités et Société
  • Glossaire du management
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Michel Foucault et la consommation
  • Culture, cultures
  • Motivation et satisfaction au travail
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le carré managérial

La fonction du manager décryptée

- Comment me situer dans la fonction de manager ?

- Quels repères utiliser pour évaluer mon action ?

- Comment valoriser les actions réalisées et cibler mes axes de progrès ?

Répondre à ces questions permet au manager de s’affirmer dans son rôle, mais aussi de prendre en main son évolution, de rompre avec un sentiment d’impuissance et de frustration…

Le Carré managérial permet à chacun d’avoir sous la main un outil simple pour visualiser et positionner son action. Il conjugue la mise en place d’outils et l’adoption de comportements, et s’inscrit ainsi dans la conception d’un management concret et « durable », bénéfique à tous sur le long terme. 

L’ouvrage est conçu comme un manuel d’auto évaluation. Muni d’un crayon, le lecteur réalise au fil des pages le bilan de son action. Sur le Carré managérial, il visualise, d’un seul coup d’œil, les actions menées (à valoriser) et ses axes de progression. Il dispose ainsi d’une « boussole » qui lui permet de s’affirmer et d’orienter son action.

15,00 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Clara ROUSSELIN
ISBN 978-2-84769-512-0
Année de parution 2013
Nombre de pages 128 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 15.00

A paraître

 

 

i livraison i secu