Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'apprenance au service de la performance
  • Trusting organizations
  • Ethnographier la consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Faire parler les données
  • La créativité en action
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Comment réussir son DBA ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Michel Foucault et la consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Reporting, innovations et société
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Marketing et pauvreté
  • RH et croissance
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Malaise dans la société de consommation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le management interculturel
  • (Dé)penser la consommation
  • Les marchés de capitaux français
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Beauté ethnique sous tension
  • Gouvernance et management des risques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Guide des associations étudiantes
  • Femmes dans l'entreprise
  • La comédie de la notation
  • Israël Valley
  • #RHreconnect
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Culture, cultures
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les processus stratégiques
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • La vie sociale des marques
  • Les Scop
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les communautés d'innovation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Réinventer le leadership
  • Le projet de thèse de DBA
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Transformation, RH & digital
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Management et spiritualité
  • Comptabilités et Société
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Glossaire du management
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'alliance manager en action
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Engagement 4.0
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Capital learning

La formation au service de la performance de l’entreprise

Capital intellectuel, capital humain, capital talents, nous connaissons ces expressions. Aucune ne s'applique au domaine de la formation. Nous estimons pourtant que la formation professionnelle détient elle aussi un capital : le capital learning.

L'enjeu ? Permettre à l'entreprise de faire preuve d'agilité et lui assurer un positionnement stratégique unique. Ce capital learning se traduit par sa capacité à innover, transmettre et faire évoluer ses savoir-faire, ses processus et son expertise.

Nous invitons les DRH, responsables formation, formateurs et managers à améliorer le capital learning de leur entreprise, en adoptant une démarche cohérente et simple et en choisissant les outils adaptés. Ensemble, ils contribueront ainsi à assurer la pérennité et la performance de leur entreprise.

Consultez l'article paru sur le site e-learning.com (04/09/2014).

15,00 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Noria LAROSE, Jérôme BRUET
ISBN 978-2-84769-584-7
Année de parution 2014
Nombre de pages 140 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 15.00

A paraître

 

 

i livraison i secu