Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les communautés d'innovation
  • Management et spiritualité
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Malaise dans la société de consommation
  • La confiance
  • Génération 3.0
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Dynamique normative
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Oser la laïcité
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Droit du travail - Tome 3
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Analytique RH
  • Femmes dans l'entreprise
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le manager intelligent
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Engagement & servitude
  • Réinventer le leadership
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • La vie sociale des marques
  • Le climat de travail
  • Transmission(s)
  • Le Maroc, hub régional
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Bonnes vibrations
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Discovering new theories
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Marketing et pauvreté
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • #RHreconnect
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Protection des consommateurs
  • Puissances de la norme
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Beauté ethnique sous tension
  • Comment réussir son DBA ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Glossaire du management
  • Les miscellanées du changement
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • L'innovation managériale
  • Le projet de thèse de DBA
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Capital learning

La formation au service de la performance de l’entreprise

Capital intellectuel, capital humain, capital talents, nous connaissons ces expressions. Aucune ne s'applique au domaine de la formation. Nous estimons pourtant que la formation professionnelle détient elle aussi un capital : le capital learning.

L'enjeu ? Permettre à l'entreprise de faire preuve d'agilité et lui assurer un positionnement stratégique unique. Ce capital learning se traduit par sa capacité à innover, transmettre et faire évoluer ses savoir-faire, ses processus et son expertise.

Nous invitons les DRH, responsables formation, formateurs et managers à améliorer le capital learning de leur entreprise, en adoptant une démarche cohérente et simple et en choisissant les outils adaptés. Ensemble, ils contribueront ainsi à assurer la pérennité et la performance de leur entreprise.

Consultez l'article paru sur le site e-learning.com (04/09/2014).

15,00 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Noria LAROSE, Jérôme BRUET
ISBN 978-2-84769-584-7
Année de parution 2014
Nombre de pages 140 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 15.00

A paraître

 

 

i livraison i secu