Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réinventer le leadership
  • Les Scop
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Gouvernance et management des risques
  • Trusting organizations
  • Transformation, RH & digital
  • (Dé)penser la consommation
  • Guide des associations étudiantes
  • Glossaire du management
  • Management et spiritualité
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Le management interculturel
  • Culture, cultures
  • La vie sociale des marques
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Reporting, innovations et société
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Israël Valley
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Marketing et pauvreté
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Engagement 4.0
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comptabilités et Société
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les processus stratégiques
  • Beauté ethnique sous tension
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les marchés de capitaux français
  • Faire parler les données
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Ethnographier la consommation
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • La comédie de la notation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • #RHreconnect
  • Le manager et les 40 valeurs
  • RH et croissance
  • DRH et manager, levez-vous !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Ventes complexes

"Les chemins cachés de la performance"

L’ouvrage apporte un regard résolument neuf sur la posture, les processus et savoir-faire des commerciaux en univers de vente business to business.

Fort d’une expérience opérationnelle, consultant-formateur et coach auprès de grandes entreprises françaises et internationales, Fabrice Lezeau explique les mécanismes conduisant à des modes de vente "énergétivores" en ressources et relativement limités en résultat.

Sur la base des apports de la systémique, il propose une nouvelle approche des processus de vente pour accompagner et développer le savoir-faire des équipes commerciales vers une démarche plus performante et stratégique : le leadership collaboratif.

Etayé de nombreux exemples, chacun y trouvera, quel que soit son secteur d’activité, l’occasion de réinterroger ses croyances et postures dans la relation, revisiter sa pratique et découvrir de nouveaux outils d’évolution professionnelle et de changement.

Loin des clichés d’une relation client / fournisseur duale, l’auteur invite le lecteur à considérer le système client comme l’une de ses principales ressources et à s’inscrire dans un "leadership collaboratif", efficace et respectueux de l’autre, une conduite stratégique des affaires et des relations dans l’anticipation, la finesse et le plaisir de convaincre avec élégance.

25,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Marketing / Vente / Distribution  RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Fabrice LEZEAU
ISBN 9782954337951
Année de parution 2014
Nombre de pages 136 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.00

A paraître

 

 

i livraison i secu