Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les miscellanées du changement
  • Le climat de travail
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Malaise dans la société de consommation
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le manager intelligent
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Dynamique normative
  • Le Maroc, hub régional
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le projet de thèse de DBA
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • #RHreconnect
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Génération 3.0
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Analytique RH
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réinventer le leadership
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Transmission(s)
  • Engagement & servitude
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Puissances de la norme
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Comment réussir son DBA ?
  • Protection des consommateurs
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les communautés d'innovation
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Discovering new theories
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Bonnes vibrations
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Management et spiritualité
  • La confiance
  • Droit du travail - Tome 3
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • RH et croissance
  • L'innovation managériale
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Oser la laïcité
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Awakening The Manager in You!

We are all managers of our own lives

This book is for anyone with authority, or destined to be involved in a hierarchical or functional authority whose objective is improving how they manage. It will also be of interest to anyone hoping to better understand themselves and blossom professionally as well as personally. Aren’t we all the managers of our own lives?

The AEC Method provides an original four step modelfor all professionals working in a corporate context to develop people within their role-functions for an optimal efficiency:

1) Increasing our awareness of our strengths and weaknesses as individuals andwithin our job function.

2) Becoming more flexible yet remaining true to ourselves while respecting our limits.

3) Becoming more aware of others (colleagues, employees, managers), in their strengths and their weaknesses, bothas individuals and within their professional role-functions. 

4) Including and taking the situation into account.

Egalement disponible en français : Révélez le manager qui est en vous !

24,50 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Management / Organisation / Stratégie  RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Patrice FABART
ISBN 978-2-84769-517-5
Année de parution 2015
Nombre de pages 288 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / Couleur
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu