Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Marketing et pauvreté
  • Transformation, RH & digital
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Glossaire du management
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Gouvernance et management des risques
  • Culture, cultures
  • Beauté ethnique sous tension
  • Guide des associations étudiantes
  • Le management interculturel
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les communautés d'innovation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Trusting organizations
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Israël Valley
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Comptabilités et Société
  • Management et spiritualité
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Engagement 4.0
  • Motivation et satisfaction au travail
  • (Dé)penser la consommation
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Les Scop
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • La vie sociale des marques
  • La comédie de la notation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • RH et croissance
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Faire parler les données
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Reporting, innovations et société
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les marchés de capitaux français
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réinventer le leadership
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • L'alliance manager en action
  • L'apprenance au service de la performance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Ethnographier la consommation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Comment réussir son DBA ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • #RHreconnect
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Prospective maritime et stratégies portuaires

Le cinquième tome de la collection Les Océanides marque un véritable jalon dans la production collaborative des savoirs et savoir-faire de la communauté du réseau mondial de la fondation Sefacil.

 

 This fifth volume in the series ‘Les Océanides’ edited by Yann Alix of Fondation SEFACIL is a must read if you want to keep abreast of contemporary challenges for shipping and ports and to get a deeper understanding of the maritime and port industry. Under the heading of ‘Prospective maritime et stratégies portuaires’, a wide range of international experts provide an in-depth discussion on the underlying dynamics and strategies driving maritime and port-related actors in bulk trades, roro activities and containerised supply chains. The volume excels in dealing with a broad range of market segments and actors, and in delivering rigorous analyses based on business practices. A truly enriching read.

Gratuit !
Livraison sous 48 h
Gratuit !
 
Fiche détaillée
Collection Les océanides
Thèmes Transport et logistique maritime 
Auteur(s) Yann ALIX
ISBN 978-2-37687-101-9
Année de parution 2018
Nombre de pages 285 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché / Bichromie
Disponible Oui
Prix 0.00

A paraître

 

 

i livraison i secu