Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Management et spiritualité
  • Le projet de thèse de DBA
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Trusting organizations
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les Scop
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Guide pratique de l'export
  • L'apprenance au service de la performance
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • #RHreconnect
  • La comédie de la notation
  • Gouvernance et management des risques
  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Comptabilités et Société
  • Ethnographier la consommation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Motivation et satisfaction au travail
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Malaise dans la société de consommation
  • Faire parler les données
  • Beauté ethnique sous tension
  • RH et croissance
  • Israël Valley
  • Cas en gouvernance des organisations
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Marketing et pauvreté
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • La vie sociale des marques
  • Michel Foucault et la consommation
  • La créativité en action
  • Guide des associations étudiantes
  • Entrepreneur à l'université
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Glossaire du management
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les marchés de capitaux français
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Les processus stratégiques
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Transformation, RH & digital
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Engagement 4.0
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • (Dé)penser la consommation
  • Reporting, innovations et société
  • Le management interculturel
  • Culture, cultures
  • L'alliance manager en action
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les communautés d'innovation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez Gérard Ampeau vendredi 22 mars à 21h sur le plateau de La librairie de l'éco (BFM Business) pour parler de son ouvrage "La comédie de la not...

lire la suite

Rencontrez Bernard Coulaty le 22 mars à 8h30 pour un "Petit-déjeuner du Conseil RH" conscré aux enjeux de la Transformation RH et de l'Engagement. Inf...

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

La vision projet: l'entreprise performante choisit et réalise rapidement ses meilleurs projets

Ce livre pragmatique et à dimension pédagogique, se situe entre les ouvrages généralistes traitant de l'organisation d'entreprise et ceux plus spécifiques qui développent tel ou tel aspect de la gestion de projets.

La vision projets est une conception récente de l’organisation de l’entreprise performante. Cette entreprise sait gérer avec succès ses projets de plus en plus nombreux.
Ce livre pragmatique et à dimension pédagogique se situe entre les ouvrages généralistes traitant de l’organisation d’entreprise et ceux plus spécifiques qui développent tel ou tel aspect de la gestion de projets.
La vision projets s’adresse essentiellement aux Dirigeants, Consultants, Etudiants en gestion de projets et à toutes les personnes en charge d’optimiser les projets dans leurs organisations. Son objectif est d’offrir l’opportunité de formuler une nouvelle définition du changement, de tracer les contours d’un plan d’actions efficace et d’engager une démarche d’amélioration continue. Celle du management par projet.

20,00 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Erick ATHIER, Farid K. ABDELAZIZ
ISBN 978-2-84769-004-0
Année de parution 2003
Nombre de pages 192 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 20.00

A paraître

 

 

i livraison i secu