Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les marchés de capitaux français
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • L'apprenance au service de la performance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Engagement 4.0
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Gouvernance et management des risques
  • Guide des associations étudiantes
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Trusting organizations
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Beauté ethnique sous tension
  • La comédie de la notation
  • Comptabilités et Société
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le management interculturel
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Ethnographier la consommation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • #RHreconnect
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Glossaire du management
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Malaise dans la société de consommation
  • Reporting, innovations et société
  • Les processus stratégiques
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Réinventer le leadership
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Michel Foucault et la consommation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • La vie sociale des marques
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Marketing et pauvreté
  • Faire parler les données
  • Transformation, RH & digital
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les communautés d'innovation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Comment réussir son DBA ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • RH et croissance
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Israël Valley
  • Culture, cultures
  • Femmes dans l'entreprise
  • Management et spiritualité
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les Scop
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2019 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

La vision projet: l'entreprise performante choisit et réalise rapidement ses meilleurs projets

Ce livre pragmatique et à dimension pédagogique, se situe entre les ouvrages généralistes traitant de l'organisation d'entreprise et ceux plus spécifiques qui développent tel ou tel aspect de la gestion de projets.

La vision projets est une conception récente de l’organisation de l’entreprise performante. Cette entreprise sait gérer avec succès ses projets de plus en plus nombreux.
Ce livre pragmatique et à dimension pédagogique se situe entre les ouvrages généralistes traitant de l’organisation d’entreprise et ceux plus spécifiques qui développent tel ou tel aspect de la gestion de projets.
La vision projets s’adresse essentiellement aux Dirigeants, Consultants, Etudiants en gestion de projets et à toutes les personnes en charge d’optimiser les projets dans leurs organisations. Son objectif est d’offrir l’opportunité de formuler une nouvelle définition du changement, de tracer les contours d’un plan d’actions efficace et d’engager une démarche d’amélioration continue. Celle du management par projet.

20,00 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Erick ATHIER, Farid K. ABDELAZIZ
ISBN 978-2-84769-004-0
Année de parution 2003
Nombre de pages 192 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 20.00

A paraître

 

 

i livraison i secu