Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les processus stratégiques
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Femmes dans l'entreprise
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Culture, cultures
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Israël Valley
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Marketing et pauvreté
  • RH et croissance
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Management et spiritualité
  • Le management interculturel
  • La vie sociale des marques
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les marchés de capitaux français
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les Scop
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Transformation, RH & digital
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les communautés d'innovation
  • #RHreconnect
  • Faire parler les données
  • Glossaire du management
  • Trusting organizations
  • Réinventer le leadership
  • (Dé)penser la consommation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Motivation et satisfaction au travail
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Reporting, innovations et société
  • Guide des associations étudiantes
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comptabilités et Société
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique - Tome IX

Ce nouveau tome des Perspectives en management stratégique présente les articles sélectionnés parmi les nombreuses communications de la conférence annuelle de l'AIMS (Association internationale de management stratégique), la onzième, qui s'est tenue à Paris, à l'ESCP-EAP les 5, 6 et 7 juin 2002.

De cette rigoureuse sélection, trois thèmes fondamentaux du management stratégique émergent : - les ressources : alliances stratégiques, entreprises familiales, relations entreprises et pouvoirs publics ; - l'innovation : théorie de la structuration, apprentissage, communautés de pratique ; - le contrôle, la coordination et la direction : préoccupations décisionnelles du dirigeant, modèles en environnement incertain, vitesse et performance des projets. Au travers de ces sujets concrets et actuels, l'AIMS exprime son intérêt constant pour les problématiques de l'entreprise. Les multiples thèmes et projets montrent également l'ouverture des chercheurs vers des domaines voisins ou des méthodes nouvelles qui permettent de progresser.

24,50 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) - AIMS
ISBN 978-2-84769-006-4
Année de parution 2003
Nombre de pages 352 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu