Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Bonnes vibrations
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Puissances de la norme
  • Malaise dans la société de consommation
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La confiance
  • Transmission(s)
  • Analytique RH
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les miscellanées du changement
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • L'innovation managériale
  • Oser la laïcité
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Comment réussir son DBA ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Femmes dans l'entreprise
  • Glossaire du management
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Dynamique normative
  • RH et croissance
  • Le manager intelligent
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Transformation, RH & digital
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Discovering new theories
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le Maroc, hub régional
  • #RHreconnect
  • La vie sociale des marques
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Droit du travail - Tome 3
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Protection des consommateurs
  • Le projet de thèse de DBA
  • Beauté ethnique sous tension
  • Génération 3.0
  • Marketing et pauvreté
  • Le climat de travail
  • Les communautés d'innovation
  • Engagement & servitude
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réinventer le leadership
  • Management et spiritualité
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique - Tome IX

Ce nouveau tome des Perspectives en management stratégique présente les articles sélectionnés parmi les nombreuses communications de la conférence annuelle de l'AIMS (Association internationale de management stratégique), la onzième, qui s'est tenue à Paris, à l'ESCP-EAP les 5, 6 et 7 juin 2002.

De cette rigoureuse sélection, trois thèmes fondamentaux du management stratégique émergent : - les ressources : alliances stratégiques, entreprises familiales, relations entreprises et pouvoirs publics ; - l'innovation : théorie de la structuration, apprentissage, communautés de pratique ; - le contrôle, la coordination et la direction : préoccupations décisionnelles du dirigeant, modèles en environnement incertain, vitesse et performance des projets. Au travers de ces sujets concrets et actuels, l'AIMS exprime son intérêt constant pour les problématiques de l'entreprise. Les multiples thèmes et projets montrent également l'ouverture des chercheurs vers des domaines voisins ou des méthodes nouvelles qui permettent de progresser.

24,50 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) - AIMS
ISBN 978-2-84769-006-4
Année de parution 2003
Nombre de pages 352 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu