Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Transformation, RH & digital
  • La comédie de la notation
  • Management et spiritualité
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Culture, cultures
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Ethnographier la consommation
  • Réinventer le leadership
  • Engagement 4.0
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Gouvernance et management des risques
  • Les communautés d'innovation
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le projet de thèse de DBA
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'apprenance au service de la performance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • L'alliance manager en action
  • Michel Foucault et la consommation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comptabilités et Société
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • RH et croissance
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Le management interculturel
  • Beauté ethnique sous tension
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Glossaire du management
  • Marketing et pauvreté
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Faire parler les données
  • Reporting, innovations et société
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Israël Valley
  • Les marchés de capitaux français
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les Scop
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Guide des associations étudiantes
  • (Dé)penser la consommation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Trusting organizations
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les processus stratégiques
  • #RHreconnect
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2019 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique - Tome IX

Ce nouveau tome des Perspectives en management stratégique présente les articles sélectionnés parmi les nombreuses communications de la conférence annuelle de l'AIMS (Association internationale de management stratégique), la onzième, qui s'est tenue à Paris, à l'ESCP-EAP les 5, 6 et 7 juin 2002.

De cette rigoureuse sélection, trois thèmes fondamentaux du management stratégique émergent : - les ressources : alliances stratégiques, entreprises familiales, relations entreprises et pouvoirs publics ; - l'innovation : théorie de la structuration, apprentissage, communautés de pratique ; - le contrôle, la coordination et la direction : préoccupations décisionnelles du dirigeant, modèles en environnement incertain, vitesse et performance des projets. Au travers de ces sujets concrets et actuels, l'AIMS exprime son intérêt constant pour les problématiques de l'entreprise. Les multiples thèmes et projets montrent également l'ouverture des chercheurs vers des domaines voisins ou des méthodes nouvelles qui permettent de progresser.

24,50 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) - AIMS
ISBN 978-2-84769-006-4
Année de parution 2003
Nombre de pages 352 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu