Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Israël Valley
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le management interculturel
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Trusting organizations
  • Marketing et pauvreté
  • Transformation, RH & digital
  • Réinventer le leadership
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les processus stratégiques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • (Dé)penser la consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • How to successfully complete your DBA?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Faire parler les données
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Guide des associations étudiantes
  • DRH et manager, levez-vous !
  • #RHreconnect
  • Motivation et satisfaction au travail
  • La vie sociale des marques
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Glossaire du management
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Culture, cultures
  • Reporting, innovations et société
  • Comptabilités et Société
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Malaise dans la société de consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Révélez le manager qui est en vous ! 2e édition

Devenez le manager de votre propre vie grâce à la Méthode des Couleurs Arc-en-Ciel. Manager avec les couleurs !

Manager avec les couleurs ou la méthode Arc en Ciel.

Celle-ci se réfère à la source du système DISC issu de la théorie de William Marston, reconnu et diffusé mondialement depuis plus de trente ans, ainsi qu’aux travaux de Carl JUNG sur les Types Psychologiques et d’Eduard SPRANGER sur les Motivations, conjointement à une recherche sur les comportements associés aux couleurs et en articulation avec d’autres approches.

Elle concerne, bien sûr, tout manager en fonction ou appelé à le devenir, mais aussi toute personne souhaitant mieux se comprendre et s’épanouir dans son environnement professionnel et personnel. Ne sommes nous pas tous des managers de nos propres vies ?

La Méthode des couleurs Arc-en-Ciel propose à tous les professionnels en entreprises un modèle original et unique en quatre étapes pour développer les personnes dans leurs fonctions en vue d'une efficacité optimale.

1. Première étape : Mieux se connaître dans ses forces et faiblesses en tant que personne et dans sa fonction professionnelle.
2. Deuxième étape : S’assouplir et se développer tout en respectant ses limites.
3. Troisième étape : Mieux reconnaître les autres (collaborateurs, collègues, managers) dans leurs forces et faiblesses en tant que personne et dans leur fonction professionnelle.
4. Quatrième étape : Intégrer et prendre en compte la situation.

Also available in english : Awakening the Manager in You!

22,80 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Patrice FABART
ISBN 978-2-84769-099-6
Année de parution 2008
Nombre de pages 288 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 22.80

A paraître

 

 

i livraison i secu