Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Trusting organizations
  • (Dé)penser la consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Faire parler les données
  • Le projet de thèse de DBA
  • Transformation, RH & digital
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Réinventer le leadership
  • Guide des associations étudiantes
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • #RHreconnect
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Femmes dans l'entreprise
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le management interculturel
  • Culture, cultures
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Comment réussir son DBA ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les communautés d'innovation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Reporting, innovations et société
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Glossaire du management
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Marketing et pauvreté
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Management et spiritualité
  • Israël Valley
  • Les processus stratégiques
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Beauté ethnique sous tension
  • Malaise dans la société de consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • RH et croissance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comptabilités et Société
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le manager et les 40 valeurs
  • How to successfully complete your DBA?
  • La vie sociale des marques
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Entrepreneur et dynamiques territoriales

Mélanges en l'honneur de Colette Fourcade

Le lien entre entrepreneur et dynamiques territoriales est un sujet de préoccupation à la fois pour les dirigeants et pour les décideurs politiques. Comment stimuler l’entrepreneuriat pour revitaliser un territoire ? Comment encourager la construction de stratégies collectives dans un territoire ? Comment valoriser le territoire pour se développer ?
Les mélanges en l’honneur de Colette Fourcade proposent d’étudier le lien entre entrepreneur et dynamiques territoriales en adoptant une lecture économique et gestionnaire. Ils apportent des réponses aux principaux défis des PME : l’innovation, le développement durable, l’internationalisation.
Cet ouvrage s’adresse aux spécialistes de l’entrepreneuriat (décideurs, enseignants-chercheurs, accompagnants, consultants) et du management des PME, aux étudiants en Master et à tous ceux qui participent au développement des PME et aux dynamiques territoriales.

Ont contribué à cet ouvrage : Sandrine Berger-Douce, Jean-Pierre Boissin, Jean-Marie Boisson, Camille Carrier, Jean-Marie Courrent, Fathia Fort, Gaël Gueguen, Gilles Guieu, Patrice Guillotreau, Katherine Gundolf, Annabelle Jaouen, Frank Janssen, Pierre-André Julien, Frédéric Le Roy, Christophe Leyronas, Stéphanie Loup, Henri Mahé de Boislandelle, Michel Marchesnay, Karim Messeghem, Mikhail Michkevitch, Gilles Paché, Jacques Percebois, Roland Pérez, Catherine Peyroux, Marion Polge, Jean-Louis Rastoin, Sylvie Sammut, Christophe Schmitt, Josée St-Pierre, Leïla Temri, Olivier Torrès, Maripier Tremblay.

26,90 €
Livraison sous 48 h
22,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Gestion en liberté
Thèmes
Auteur(s) Karim MESSEGHEM, Marion POLGE
ISBN 978-2-84769-114-6
Année de parution 2009
Nombre de pages 326 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 26.90

A paraître

 

 

i livraison i secu