Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Edupreneurial Pivot
  • Faire parler les données
  • L'alliance manager en action
  • La vie sociale des marques
  • Entrepreneur à l'université
  • La comédie de la notation
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • L’application du RGPD par les organisations
  • Mettez du leadership dans vos projets
  • Guide pratique de l'export
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Ethnographier la consommation
  • Le gestalt coaching au service du management
  • Michel Foucault et la consommation
  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
  • La créativité en action
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Les revues

  • Décisions marketing 93 référence(s)
    Créée en 1993, Décisions Marketing est une revue officielle de l'AFM (Association Française du Marketing). Il s'agit d'une revue académique, orientée vers la prise de décision, et dont la vocation est à la fois européenne et internationale. Les articles publiés s'appuient sur des recherches qui traitent de concepts et de méthodes pertinents en termes de prise de décision marketing, avec une vision critique, ainsi que des problématiques et des stratégies qui y sont rattachées (innovation, communication, internationalisation, distribution, etc.). Les articles permettent également de faire connaître des concepts et pratiques émergents (marketing de l'expérience, commerce électronique, gestion des marchés d'occasion, marketing sensoriel, etc.) et présentent des points...

    Voir les numéros

  • Management & avenir 107 référence(s)
    La revue Management & Avenir a pour ambition de publier des articles originaux de chercheurs en gestion, d’enseignants et de responsables d’entreprises et d’organisations. Son objectif est de permettre aux enseignants-chercheurs de communiquer, d’échanger et de soumettre à la critique leurs réflexions et leurs recherches sur l’entreprise et les disciplines de la gestion. Elle s’adresse aux enseignants-chercheurs et étudiants en sciences de gestion ainsi qu’à un large public de gestionnaires désireux de se tenir au courant de l’évolution des sciences, techniques et pratiques de  gestion. Télécharger le bulletin d'abonnement ici

    Voir les numéros

  • Perspectives culturelles de la consommation 3 référence(s)
    La revue Perspectives culturelles de la consommation (PCC) a stoppé sa publication. Le vol.3 n°1 (2013) est le dernier volume paru.

    Voir les numéros

  • Question(s) de management 23 référence(s)
    La revue Question(s) de management, dont le numéro 0 est paru en septembre 2012, s'est fixée pour ambition de contribuer à stimuler l'innovation managériale en s'appuyant sur la recherche. Valoriser les travaux relatifs à l'impact des transformations sociétales sur le management des organisations ; explorer, dans chacun des domaines du management, les interrogations qui naissent dans un contexte de transition et les pistes de réponse, constituent les objectifs de la rédaction. Entourée d'un comité de lecture, scientifique et d'évaluation, l'équipe de QdM pratique une sélection stricte des travaux de recherche et adopte un fonctionnement rigoureux pour tenir un rythme de 3 parutions par an.  Cliquez ici pour télécharger le bulletin d'abonnement / bon de commande au numéro

    Voir les numéros

  • Recherche et Cas en Sciences de Gestion 16 référence(s)
    La ligne éditoriale de la Revue des Cas en Gestion évolue et devient la revue Recherche et Cas en Sciences de Gestion (RCSG). La Revue des Cas en Gestion a été créée en 2009 à l'initiative d'Eric SIMON (qui nous a quitté en novembre 2013) et Olivier JOFFRE. Elle vise à promouvoir la création et la diffusion des cas pédagogiques dans les différentes disciplines des sciences de gestion. Chaque cas est centré sur un thème particulier appartenant à unedes disciplines des sciences de gestion (ex : la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences en Gestion des Ressources Humaines). Il permet de mettre en pratique un concept théorique ou un outil de cette discipline. Cliquez ici pour télécharger le bulletin d'abonnement

    Voir les numéros

  • Revue internationale PME 52 référence(s)
    La Revue internationale PME vise à promouvoir la diffusion de recherches concernant l’économie et la gestion des petites et moyennes entreprises (PME). Par économie, on entend, entre autres, des études sur le rôle et la place de la PME dans le développement national et régional ou encore sur la relation entre la PME et son environnement économique. Par gestion, on pense à des recherches sur des comportements de la PME ou des entrepreneurs et sur les différentes fonctions de gestion telles que la stratégie, le marketing, la finance, les ressources humaines, l’information, etc. Un abonnement à la Revue internationale PME comprend 3 numéros (2 numéros simples + 1 numéro double). La Revue internationale PME est une revue à Comité scientifique. Elle a été créée en...

    Voir les numéros

A paraître

  • Recherche qualitative en sciences sociales

    S'exposer, cheminer, réfléchir ou l'art de composer sa méthode / EN LIBRAIRIE LE 16 MAI 

    Année : 2019 

    384 pages 

    29,00 €

    En pré-commande...

  • Alarme, citoyens !

    Sinon aux larmes ! Manifeste pour une France "vénitienne" / EN LIBRAIRIE LE 16 MAI 

    Année : 2019 

    144 pages 

    15,00 €

    En pré-commande...

  • Démocratie participative digitale

    Angoulême expérimente les projets participatifs digitaux / En librairie le 16 mai 

    Année : 2019 

    144 pages 

    24,50 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu