Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • #RHreconnect
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les communautés d'innovation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Malaise dans la société de consommation
  • Management et spiritualité
  • Transformation, RH & digital
  • La vie sociale des marques
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Femmes dans l'entreprise
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réinventer le leadership
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le projet de thèse de DBA
  • Guide des associations étudiantes
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Glossaire du management
  • RH et croissance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est en cours d'impression !

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La perception du rock, une dimension essentielle de la satisfaction chez les spectateurs des festivals rock (Décisions marketing - N°75)

20 pages

Cet article traite de la formation des jugements évaluatifs de la satisfaction des individus envers un festival rock. En plus de l’impact des dimensions traditionnelles de l’expérience vécue sur la satisfaction, souvent mis en avant dans le domaine culturel, il montre également que, dans le cas très précis des festivals de rock, une condition supplémentaire réside dans le fait que les festivaliers aient vraiment la perception d’avoir participé à un événement rock. Une phase qualitative exploratoire (suivie d’une étude quantitative) appuie les sources théoriques et les intuitions qui vont dans ce sens. Des implications managériales, centrées autour d’un travail sur la perception, sont alors proposées aux organisateurs pour favoriser la satisfaction des spectateurs. 

Rock perception: a major dimension of spectator satisfaction from rock festivals 

This article discusses the satisfaction formation process within a live performance framework, a rock festival. In addition to the impact of traditional dimensions of the lived experience on satisfaction often highlighted in the cultural field, it also shows that, in the specific case of rock festivals, an additional condition lies in the fact that spectators really have the perceived feeling of having participated in a real rock event. An exploratory qualitative phase (followed by a quantitative study) support theoretical sources and intuitions along these lines. Managerial implications, structured around a work on perception, are proposed to the organizers to ensure spectator satisfaction. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°75
Date de parution 2014
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 160 pages
Format 180 x 260 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu