Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • L'alliance manager en action
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Guide pratique de l'export
  • Entrepreneur à l'université
  • La comédie de la notation
  • Faire parler les données
  • Edupreneurial Pivot
  • Michel Foucault et la consommation
  • L’application du RGPD par les organisations
  • La vie sociale des marques
  • Le gestalt coaching au service du management
  • Ethnographier la consommation
  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
  • Mettez du leadership dans vos projets
  • La créativité en action
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La perception du rock, une dimension essentielle de la satisfaction chez les spectateurs des festivals rock (Décisions marketing - N°75)

20 pages

Cet article traite de la formation des jugements évaluatifs de la satisfaction des individus envers un festival rock. En plus de l’impact des dimensions traditionnelles de l’expérience vécue sur la satisfaction, souvent mis en avant dans le domaine culturel, il montre également que, dans le cas très précis des festivals de rock, une condition supplémentaire réside dans le fait que les festivaliers aient vraiment la perception d’avoir participé à un événement rock. Une phase qualitative exploratoire (suivie d’une étude quantitative) appuie les sources théoriques et les intuitions qui vont dans ce sens. Des implications managériales, centrées autour d’un travail sur la perception, sont alors proposées aux organisateurs pour favoriser la satisfaction des spectateurs. 

Rock perception: a major dimension of spectator satisfaction from rock festivals 

This article discusses the satisfaction formation process within a live performance framework, a rock festival. In addition to the impact of traditional dimensions of the lived experience on satisfaction often highlighted in the cultural field, it also shows that, in the specific case of rock festivals, an additional condition lies in the fact that spectators really have the perceived feeling of having participated in a real rock event. An exploratory qualitative phase (followed by a quantitative study) support theoretical sources and intuitions along these lines. Managerial implications, structured around a work on perception, are proposed to the organizers to ensure spectator satisfaction. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°75
Date de parution 2014
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 160 pages
Format 180 x 260 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

  • Alarme, citoyens !

    Sinon aux larmes ! Manifeste pour une France "vénitienne" / EN LIBRAIRIE LE 16 MAI 

    Année : 2019 

    144 pages 

    15,00 €

    En pré-commande...

  • Recherche qualitative en sciences sociales

    S'exposer, cheminer, réfléchir ou l'art de composer sa méthode / EN LIBRAIRIE LE 16 MAI 

    Année : 2019 

    384 pages 

    29,00 €

    En pré-commande...

  • Démocratie participative digitale

    Angoulême expérimente les projets participatifs digitaux / En librairie le 16 mai 

    Année : 2019 

    144 pages 

    24,50 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu