Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Marketing et pauvreté
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • RH et croissance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Transformation, RH & digital
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Guide des associations étudiantes
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réinventer le leadership
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les communautés d'innovation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Femmes dans l'entreprise
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comment réussir son DBA ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • DRH et manager, levez-vous !
  • #RHreconnect
  • Glossaire du management
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Management et spiritualité
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est en cours d'impression ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les stratégies d’innovation dans le commerce indépendant de proximité (Décisions marketing - N°57)

4 pages

Alors qu’ils sont confrontés à de très nombreuses menaces issues de la distribution organisée, les commerçants indépendants se doivent de réagir en offrant aux consommateurs le plus de «proximité» possible. Pour ce faire, ils peuvent mobiliser deux leviers d’action que nous nous proposons d’identifier dans le cadre de cet article, à savoir l’offre visible d’une «valeur-client» utilitaire et hédoniste et la modernisation de la gestion de la relation aux clients de proximité. 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°57
Date de parution 2010
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 80 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu