Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • #RHreconnect
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Malaise dans la société de consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Israël Valley
  • Guide des associations étudiantes
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Culture, cultures
  • Les processus stratégiques
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Comptabilités et Société
  • Réinventer le leadership
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Management et spiritualité
  • Le management interculturel
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Glossaire du management
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • La vie sociale des marques
  • Reporting, innovations et société
  • Transformation, RH & digital
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Beauté ethnique sous tension
  • RH et croissance
  • Faire parler les données
  • Trusting organizations
  • Marketing et pauvreté
  • Les communautés d'innovation
  • Le projet de thèse de DBA
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les stratégies d’innovation dans le commerce indépendant de proximité (Décisions marketing - N°57)

4 pages

Alors qu’ils sont confrontés à de très nombreuses menaces issues de la distribution organisée, les commerçants indépendants se doivent de réagir en offrant aux consommateurs le plus de «proximité» possible. Pour ce faire, ils peuvent mobiliser deux leviers d’action que nous nous proposons d’identifier dans le cadre de cet article, à savoir l’offre visible d’une «valeur-client» utilitaire et hédoniste et la modernisation de la gestion de la relation aux clients de proximité. 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°57
Date de parution 2010
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 80 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu