Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Trusting organizations
  • Comptabilités et Société
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Reporting, innovations et société
  • #RHreconnect
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Culture, cultures
  • Le management interculturel
  • Management et spiritualité
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • (Dé)penser la consommation
  • Faire parler les données
  • La vie sociale des marques
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • How to successfully complete your DBA?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Malaise dans la société de consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Comment réussir son DBA ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Glossaire du management
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les marchés de capitaux français
  • Guide des associations étudiantes
  • Marketing et pauvreté
  • Le manager et les 40 valeurs
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les Scop
  • Femmes dans l'entreprise
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Israël Valley
  • Transformation, RH & digital
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • RH et croissance
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les communautés d'innovation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les stratégies d’innovation dans le commerce indépendant de proximité (Décisions marketing - N°57)

4 pages

Alors qu’ils sont confrontés à de très nombreuses menaces issues de la distribution organisée, les commerçants indépendants se doivent de réagir en offrant aux consommateurs le plus de «proximité» possible. Pour ce faire, ils peuvent mobiliser deux leviers d’action que nous nous proposons d’identifier dans le cadre de cet article, à savoir l’offre visible d’une «valeur-client» utilitaire et hédoniste et la modernisation de la gestion de la relation aux clients de proximité. 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°57
Date de parution 2010
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 80 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu