Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • La comédie de la notation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Guide des associations étudiantes
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les marchés de capitaux français
  • Michel Foucault et la consommation
  • Marketing et pauvreté
  • Faire parler les données
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Trusting organizations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'alliance manager en action
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Israël Valley
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • How to successfully complete your DBA?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Management et spiritualité
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les processus stratégiques
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • #RHreconnect
  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les communautés d'innovation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Engagement 4.0
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'apprenance au service de la performance
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Comment réussir son DBA ?
  • Culture, cultures
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Réinventer le leadership
  • Gouvernance et management des risques
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • Reporting, innovations et société
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Guide pratique de l'export
  • Les Scop
  • Le management interculturel
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • La créativité en action
  • RH et croissance
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Glossaire du management
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Transformation, RH & digital
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Malaise dans la société de consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Comptabilités et Société
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Entrepreneur à l'université
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Ethnographier la consommation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • La vie sociale des marques
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez Gérard Ampeau vendredi 22 mars à 21h sur le plateau de La librairie de l'éco (BFM Business) pour parler de son ouvrage "La comédie de la not...

lire la suite

Rencontrez Bernard Coulaty le 22 mars à 8h30 pour un "Petit-déjeuner du Conseil RH" conscré aux enjeux de la Transformation RH et de l'Engagement. Inf...

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les nouvelles aides à la vente et à l’achat : définition, état de l’art et proposition d’une taxinomie (Décisions marketing - N°79)

20 pages

Résumé L’introduction de nouveaux outils dans le processus d’achat du consommateur s’est accélérée ces cinq dernières années. Le développement des terminaux mobiles et de stratégies omnicanales des entreprises favorisent la diversité de ces supports mis à disposition du vendeur et/ou du consommateur. L’objectif de cet article est d’en établir une taxinomie robuste permettant aux chercheurs d’étendre les résultats de leurs travaux et aux managers d’identifier les différents types de NAVA (Nouvelles Aides à la Vente et à l’Achat), et ainsi d’adopter le ou les outil(s) le(s) plus cohérent(s) par rapport à la stratégie de leur entreprise. Mots-clés : aide à la vente et à l’achat, NAVA, taxinomie, entretiens d’experts. 

New sales Aids : definition, literature review and proposal of a taxonomy 

Abstract Over the past five years, the introduction of new tools in the consumer buying process has significantly increased. The development of mobile technology and the strategies of businesses promote the diversity of these tools. Therefore, this article aims to create a sustainable taxonomy of these new sales aids (NSA). This taxonomy will enable researchers to extend the results of their work and managers to identify different types of NSA and to help them to better choose which NSA to implement according to their strategy. Key words: sales aids, NSA, taxonomy, experts interviews. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°79
Date de parution 2015
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 160 pages
Format 180 x 260 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu