Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • #RHreconnect
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Glossaire du management
  • Trusting organizations
  • Israël Valley
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • How to successfully complete your DBA?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Marketing et pauvreté
  • Le management interculturel
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Reporting, innovations et société
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Management et spiritualité
  • Réinventer le leadership
  • Faire parler les données
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comptabilités et Société
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les processus stratégiques
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Transformation, RH & digital
  • RH et croissance
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Guide des associations étudiantes
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Malaise dans la société de consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Beauté ethnique sous tension
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le projet de thèse de DBA
  • Femmes dans l'entreprise
  • Culture, cultures
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • (Dé)penser la consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

LES DÉFIS À L’INTERNATIONAL D’UN CONSTRUCTEUR AUTOMOBILE HAUT DE GAMME (Décisions marketing - N°43)

10 pages

Un entretien avec Patrice Franke,Directeur Général d’Audi France Cet article porte sur l’expansion internationale de la marque Audi (groupe Volkswagen). Un entretien avec le Directeur Général d’Audi France montre comment l’entreprise a répondu à quatre défis majeurs concernant son développement international : (1) le changement de stratégie avec le repositionnement de la marque, (2) la coordination de la politique de marketing international, (3) le phénomène des exportations parallèles et (4) la conquête des marchés émergents. La mise en place d’une stratégie globale au niveau du ciblage et du positionnement, et l’adaptation de certains aspects du marketing-mix aux spécificités des marchés locaux ont permis à la marque de devenir leader sur le segment « Premium » dans un nombre croissant de pays. 

INTERNATIONAL CHALLENGES OF AN UPMARKET CAR MANUFACTURER 

AN INTERVIEW WITH PATRICE FRANKE, GENERAL MANAGER OF AUDI FRANCE This article focuses on the international expansion of the Audi brand (Volkswagen group). An interview with Patrice Franke, General Manager of Audi France, shows how the company has responded to four major challenges concerning its international development : (1) the change of strategy with the repositioning of the brand, (2) the coordination of the international marketing policy, (3) the phenomenon of « parallel » imports, and (4) the penetration of emerging markets. The application of a global strategy concerning the target and the positioning, and the adaptation of certain marketing-mix decisions have allowed the brand to achieve a leadership position on the « Premium » segment in an increasing number of countries. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°43
Date de parution 2006
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 232 pages
Format 210 x 290 mm

Autres articles du numéro :

LES TROIS « A » DE LA GLOBALISATION

Auteur(s) : Christian DUSSART

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu