Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Transformation, RH & digital
  • L'innovation managériale
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Malaise dans la société de consommation
  • Puissances de la norme
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les miscellanées du changement
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les communautés d'innovation
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • RH et croissance
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le climat de travail
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Oser la laïcité
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Le Maroc, hub régional
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Bonnes vibrations
  • Glossaire du management
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Transmission(s)
  • La confiance
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • #RHreconnect
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Dynamique normative
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Analytique RH
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le manager intelligent
  • Le projet de thèse de DBA
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Protection des consommateurs
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Engagement & servitude
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Réinventer le leadership
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Génération 3.0
  • How to successfully complete your DBA?
  • La vie sociale des marques
  • Discovering new theories
  • DRH et manager, levez-vous !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

LES DÉFIS À L’INTERNATIONAL D’UN CONSTRUCTEUR AUTOMOBILE HAUT DE GAMME (Décisions marketing - N°43)

10 pages

Un entretien avec Patrice Franke,Directeur Général d’Audi France Cet article porte sur l’expansion internationale de la marque Audi (groupe Volkswagen). Un entretien avec le Directeur Général d’Audi France montre comment l’entreprise a répondu à quatre défis majeurs concernant son développement international : (1) le changement de stratégie avec le repositionnement de la marque, (2) la coordination de la politique de marketing international, (3) le phénomène des exportations parallèles et (4) la conquête des marchés émergents. La mise en place d’une stratégie globale au niveau du ciblage et du positionnement, et l’adaptation de certains aspects du marketing-mix aux spécificités des marchés locaux ont permis à la marque de devenir leader sur le segment « Premium » dans un nombre croissant de pays. 

INTERNATIONAL CHALLENGES OF AN UPMARKET CAR MANUFACTURER 

AN INTERVIEW WITH PATRICE FRANKE, GENERAL MANAGER OF AUDI FRANCE This article focuses on the international expansion of the Audi brand (Volkswagen group). An interview with Patrice Franke, General Manager of Audi France, shows how the company has responded to four major challenges concerning its international development : (1) the change of strategy with the repositioning of the brand, (2) the coordination of the international marketing policy, (3) the phenomenon of « parallel » imports, and (4) the penetration of emerging markets. The application of a global strategy concerning the target and the positioning, and the adaptation of certain marketing-mix decisions have allowed the brand to achieve a leadership position on the « Premium » segment in an increasing number of countries. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°43
Date de parution 2006
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 232 pages
Format 210 x 290 mm

Autres articles du numéro :

LES TROIS « A » DE LA GLOBALISATION

Auteur(s) : Christian DUSSART

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu