Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Analytique RH
  • How to successfully complete your DBA?
  • Engagement & servitude
  • La vie sociale des marques
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le climat de travail
  • Protection des consommateurs
  • Le projet de thèse de DBA
  • Management et spiritualité
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Génération 3.0
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • L'innovation managériale
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Puissances de la norme
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • RH et croissance
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Le Maroc, hub régional
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Droit du travail - Tome 3
  • Oser la laïcité
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Glossaire du management
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les miscellanées du changement
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • La confiance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Transmission(s)
  • #RHreconnect
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les communautés d'innovation
  • Discovering new theories
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Transformation, RH & digital
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le manager intelligent
  • Réinventer le leadership
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Femmes dans l'entreprise
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Marketing et pauvreté
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Bonnes vibrations
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Comment réussir son DBA ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Dynamique normative
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • DRH et manager, levez-vous !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2018 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

LES DÉFIS À L’INTERNATIONAL D’UN CONSTRUCTEUR AUTOMOBILE HAUT DE GAMME (Décisions marketing - N°43)

10 pages

Un entretien avec Patrice Franke,Directeur Général d’Audi France Cet article porte sur l’expansion internationale de la marque Audi (groupe Volkswagen). Un entretien avec le Directeur Général d’Audi France montre comment l’entreprise a répondu à quatre défis majeurs concernant son développement international : (1) le changement de stratégie avec le repositionnement de la marque, (2) la coordination de la politique de marketing international, (3) le phénomène des exportations parallèles et (4) la conquête des marchés émergents. La mise en place d’une stratégie globale au niveau du ciblage et du positionnement, et l’adaptation de certains aspects du marketing-mix aux spécificités des marchés locaux ont permis à la marque de devenir leader sur le segment « Premium » dans un nombre croissant de pays. 

INTERNATIONAL CHALLENGES OF AN UPMARKET CAR MANUFACTURER 

AN INTERVIEW WITH PATRICE FRANKE, GENERAL MANAGER OF AUDI FRANCE This article focuses on the international expansion of the Audi brand (Volkswagen group). An interview with Patrice Franke, General Manager of Audi France, shows how the company has responded to four major challenges concerning its international development : (1) the change of strategy with the repositioning of the brand, (2) the coordination of the international marketing policy, (3) the phenomenon of « parallel » imports, and (4) the penetration of emerging markets. The application of a global strategy concerning the target and the positioning, and the adaptation of certain marketing-mix decisions have allowed the brand to achieve a leadership position on the « Premium » segment in an increasing number of countries. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°43
Date de parution 2006
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 232 pages
Format 210 x 290 mm

Autres articles du numéro :

LES TROIS « A » DE LA GLOBALISATION

Auteur(s) : Christian DUSSART

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

  • Guide des associations étudiantes

    Le développement d'un projet associatif, source d'enrichissement personnel et professionnel / EN LIBRAIRIE LE 8 FÉVRIER 

    Année : 2018 

    252 pages 

    15,00 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu