Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Marketing et pauvreté
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • Transformation, RH & digital
  • How to successfully complete your DBA?
  • Glossaire du management
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Beauté ethnique sous tension
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • La vie sociale des marques
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • #RHreconnect
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Réinventer le leadership
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Guide des associations étudiantes
  • RH et croissance
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Malaise dans la société de consommation
  • Neuro-boostez vos équipes !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est en cours d'impression !

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Bugatti, une marque de prestige. Interview de Monsieur Guy Caquelin, Marketing Manager Europe & Middle East, Bugatti (Décisions marketing - N°80)

5 pages

Préambule Cet entretien dit, explicitement ou non, beaucoup de choses intéressantes sur le marketing du luxe. C’est à ce titre qu’il est repris ici, de façon exceptionnelle. Il n’a pas subi de processus d’évaluation en double aveugle comme le reste du contenu de ce numéro spécial. 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°80
Date de parution 2015
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 136 pages
Format 180 x 260 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu