Faites défiler les dernières parutions.
Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.
Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV
lire la suiteVous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.
lire la suite15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !
lire la suiteLe nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.
lire la suiteDécouvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".
lire la suiteFRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci
lire la suiteChers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...
lire la suiteLes ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...
lire la suiteLes articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...
lire la suite10 pages
Le marketing expérientiel conduit les gestionnaires de marque à faire vivre des brand experiences à leurs consommateurs. Contrairement à ce que les tenants de l’économie de l’expérience ont essayé de leur faire croire, ils ne peuvent pas créer et gérer l’expérience des consommateurs, mais ils peuvent construire des contextes expérientiels de marque dans lesquels le consommateur pourra s’immerger pour avoir accès à une expérience de marque. Pour réaliser cette immersion, il ne leur suffit pas de sur-stimuler les sens et l’imaginaire du consommateur par une mise en scène spectaculaire dans un contexte thématisé, enclavé et sécurisé; il leur faut également faciliter l’immersion du consommateur dans le contexte expérientiel. Pour cela, ils doivent développer des dispositifs d’accompagnement, d’action collective et d’auto-détermination du consommateur.
BRAND EXPERIENCE : HOW TO FACILITATE CONSUMER IMMERSION
The creation and management of experiences has become one of brand managers’ main activities. However, contrary to what the experience economy school asserts, firms do not actually offer experiences. A firm can offer experiential contexts that consumers mobilise in order to immerge themselves and thus to (co)produce their own brand experiences. Regardless of the type of experiential context in question, a company has to ensure that the context is simultaneously enclaved, secure and thematised. Then, it has to set up sensorial and imaginary devices that serve to over-stimulate consumers’ senses and imagination, thereby accelerating their immersion. Finally, it has to develop a range of tactics to facilitate consumers’ immersion into an experiential context, e.g. support systems, collective action and self-determination.
15,00 € | Ajouter au panier |
Revue | Décisions marketing |
Numéro | Décisions marketing - N°41 |
Date de parution | 2006 |
ISSN | 0779-7389 |
Nombre de pages | 104 pages |
Format | 210 x 297 mm |
Motivation et satisfaction au travail
Mythes et réalités / EN LIBRAIRIE LE 26 AVRIL
Année : 2018
288 pages
22,50 €
En pré-commande...
Entre représentation et construction du Monde / EN LIBRAIRIE LE 24 MAI
Année : 2018
360 pages
34,50 €
En pré-commande...
Les organisations créatrices de confiance / En librairie le 17 mai
Année : 2018
288 pages
22,00 €
En pré-commande...
Comment les organisations élaborent leurs stratégies / EN LIBRAIRIE LE 17 MAI
Année : 2018
208 pages
22,00 €
En pré-commande...
Le lien social au révélateur / EN LIBRAIRIE LE 31 MAI
Année : 2018
112 pages
15,00 €
En pré-commande...
Le bouclier technologique de l'innovation - En librairie le 17 mai
Année : 2018
208 pages
24,00 €
En pré-commande...
Les grands auteurs en systèmes d’information
Cet ouvrage réunit les travaux de référence utiles aux étudiants, enseignants-chercheurs, praticiens et toute personne qui s’intéresse aux grands enjeux des systèmes d’information. EN LIBRAIRIE LE 24 MAI
Année : 2018
648 pages
49,00 €
En pré-commande...