Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Transmission(s)
  • Comment réussir son DBA ?
  • Protection des consommateurs
  • Femmes dans l'entreprise
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • RH et croissance
  • L'innovation managériale
  • Beauté ethnique sous tension
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Le Maroc, hub régional
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Dynamique normative
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le climat de travail
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Le manager intelligent
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Discovering new theories
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Les miscellanées du changement
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Marketing et pauvreté
  • La confiance
  • Génération 3.0
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les communautés d'innovation
  • Oser la laïcité
  • #RHreconnect
  • Transformation, RH & digital
  • Glossaire du management
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Analytique RH
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Bonnes vibrations
  • La vie sociale des marques
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Puissances de la norme
  • How to successfully complete your DBA?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le projet de thèse de DBA
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Malaise dans la société de consommation
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Réinventer le leadership
  • Management et spiritualité
  • Engagement & servitude
  • Renforcer l'impact de sa communication
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2018 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Communication omnicanal : comment orchestrer numérique et mobile pour générer de la valeur incrémentale auprès des clients connectés ? (Décisions marketing - N°84)

15 pages

Cet article étudie la communication omnicanal et vise à comprendre les effets de l’activation d’un canal de communication supplémentaire auprès d’un client connecté. Deux expérimentations combinant des canaux numériques et mobiles (email, SMS et bannières en RTB), menées respectivement auprès de plus de 300 000 et 700 000 individus, montrent que l’activation d’un canal supplémentaire génère un incrément de conversions online et offline. L’étude permet par ailleurs de comprendre l’origine de cet incrément de conversions. Elle identifie également les sources de synergie entre les canaux et démontre le rôle de l’omnicanal pour tirer profit du potentiel de certains clients. 

Omni-channel communication: how to coordinate digital and mobile to generate incremental value from connected customers? 

This paper investigates omni-channel communication. Its purpose is to understand the impact of activating a new communication channel on customers' purchasing behavior. The results from two field experiments combining email, SMS and RTB banners, carried out on more than 300,000 and 700,000 individuals, reveal both online and offline conversions uplifts. The research enables a better understanding of the uplifts’ origins. It also identifies synergy sources among channels and demonstrates that omni-channel is critical to develop the potential of some customer segments. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°84
Date de parution 2016
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 136 pages
Format 180 x 260 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

  • Guide des associations étudiantes

    Le développement d'un projet associatif, source d'enrichissement personnel et professionnel / EN LIBRAIRIE LE 8 FÉVRIER 

    Année : 2018 

    252 pages 

    15,00 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu