Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • How to successfully complete your DBA?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Comment réussir son DBA ?
  • Marketing et pauvreté
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les processus stratégiques
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Trusting organizations
  • Les communautés d'innovation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Israël Valley
  • La vie sociale des marques
  • Les marchés de capitaux français
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Glossaire du management
  • Transformation, RH & digital
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Management et spiritualité
  • Reporting, innovations et société
  • Guide des associations étudiantes
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le management interculturel
  • RH et croissance
  • Malaise dans la société de consommation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réinventer le leadership
  • #RHreconnect
  • Comptabilités et Société
  • Les Scop
  • Culture, cultures
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Cas en gouvernance des organisations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Faire parler les données
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • (Dé)penser la consommation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Motivation et satisfaction au travail
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

ROMI : Une révolution dans la pensée et les pratiques en marketing (Décisions marketing - N°40)

7 pages

La direction générale des entreprises et les directeurs marketing sont convaincus du bien fondé de la mise en place de nouvelles mesures d’efficacité des actions marketing. Les modèles et les métriques qui permettent d’évaluer l’impact financier des dépenses engagées sur les différents éléments du mix marketing sont regroupés sous le vocable de ROMI (« Return on Marketing Investment » ou retour sur les investissements marketing). Nous décrivons les difficultés et les dangers liés à la mise en place de cette démarche et de ces mesures et montrons la nécessité de leur mise en oeuvre. 

ROMI : A REVOLUTION IN MARKETING THINKING AND IMPLEMENTATION 

Top management and senior marketing executives believe that new performance measurements for marketing actions need to be developed and implemented. The new metrics enabling to assess the financial impact of expenditures pertaining to marketing mix elements are generally named ROMI (Return on Marketing Investments). We discuss the difficulties and potential pitfalls linked to the implementation of ROMI systems and argue for the necessity of prompt implementation of such lines of thought and behavior. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°40
Date de parution 2006
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 92 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

SATISFACTION CLIENT

Auteur(s) : Christian DUSSART

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu