Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le manager et les 40 valeurs
  • La vie sociale des marques
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • #RHreconnect
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Management et spiritualité
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Israël Valley
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les Scop
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réinventer le leadership
  • Les processus stratégiques
  • Guide des associations étudiantes
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les marchés de capitaux français
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le management interculturel
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Glossaire du management
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les communautés d'innovation
  • Gouvernance et management des risques
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Femmes dans l'entreprise
  • Trusting organizations
  • Transformation, RH & digital
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • RH et croissance
  • Le projet de thèse de DBA
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Ethnographier la consommation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Michel Foucault et la consommation
  • Malaise dans la société de consommation
  • (Dé)penser la consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Reporting, innovations et société
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Comptabilités et Société
  • Culture, cultures
  • Marketing et pauvreté
  • How to successfully complete your DBA?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Faire parler les données
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La comédie de la notation
  • Engagement 4.0
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

ROMI : Une révolution dans la pensée et les pratiques en marketing (Décisions marketing - N°40)

7 pages

La direction générale des entreprises et les directeurs marketing sont convaincus du bien fondé de la mise en place de nouvelles mesures d’efficacité des actions marketing. Les modèles et les métriques qui permettent d’évaluer l’impact financier des dépenses engagées sur les différents éléments du mix marketing sont regroupés sous le vocable de ROMI (« Return on Marketing Investment » ou retour sur les investissements marketing). Nous décrivons les difficultés et les dangers liés à la mise en place de cette démarche et de ces mesures et montrons la nécessité de leur mise en oeuvre. 

ROMI : A REVOLUTION IN MARKETING THINKING AND IMPLEMENTATION 

Top management and senior marketing executives believe that new performance measurements for marketing actions need to be developed and implemented. The new metrics enabling to assess the financial impact of expenditures pertaining to marketing mix elements are generally named ROMI (Return on Marketing Investments). We discuss the difficulties and potential pitfalls linked to the implementation of ROMI systems and argue for the necessity of prompt implementation of such lines of thought and behavior. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°40
Date de parution 2006
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 92 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

SATISFACTION CLIENT

Auteur(s) : Christian DUSSART

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu