Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les Scop
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Israël Valley
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • #RHreconnect
  • La comédie de la notation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Femmes dans l'entreprise
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les marchés de capitaux français
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • (Dé)penser la consommation
  • Marketing et pauvreté
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Glossaire du management
  • Malaise dans la société de consommation
  • Culture, cultures
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • RH et croissance
  • Ethnographier la consommation
  • Le management interculturel
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Reporting, innovations et société
  • Engagement 4.0
  • Les processus stratégiques
  • Comptabilités et Société
  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le projet de thèse de DBA
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Gouvernance et management des risques
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Guide des associations étudiantes
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Transformation, RH & digital
  • Réinventer le leadership
  • How to successfully complete your DBA?
  • Michel Foucault et la consommation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Faire parler les données
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

DE L’EFFICACITÉ PUBLICITAIRE AU RETOUR SUR INVESTISSEMENT... L’ÉVOLUTION DES PRATIQUES DE MESURE (Décisions marketing - N°40)

7 pages

Interview de Pascale Merzereau, Directrice du média marketing chez Carat Aegis Media France, et d’Helen Zeitoun,Directrice de GfK Custom Research France et vice-présidente entreprise de l’AFM. Pascale Merzereau expose les implications de la problématique du ROI en agence média. Helen Zeitoun explique comment les professionnels sont passés de l’efficacité publicitaire au retour sur investissement et analyse les incidences de cette nouvelle problématique sur les métriques d’efficacité publicitaire. 

FROM ADVERTISING EFFECTIVENESS TO ROI : HOW METRICS CHANGE 

Pascale Merzereau, Media Marketing Director at Carat Aegis Media France comments on the implications of the ROI implementation for a media agency. Helen Zeitoun,Director of GfK Custom Research France and vice-president of French Marketing Association then explains how the professionals evolved from the concept of advertising effectiveness to that of Return on Investment. She analyzes the consequences of this major change on the metrics used to measure advertising effectiveness. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°40
Date de parution 2006
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 92 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

SATISFACTION CLIENT

Auteur(s) : Christian DUSSART

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu