Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Glossaire du management
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Guide des associations étudiantes
  • Faire parler les données
  • Motivation et satisfaction au travail
  • La vie sociale des marques
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Israël Valley
  • Comment réussir son DBA ?
  • Transformation, RH & digital
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Culture, cultures
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • (Dé)penser la consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Beauté ethnique sous tension
  • Trusting organizations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Reporting, innovations et société
  • Le management interculturel
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les communautés d'innovation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les processus stratégiques
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réinventer le leadership
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • #RHreconnect
  • Le projet de thèse de DBA
  • RH et croissance
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Comptabilités et Société
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Management et spiritualité
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Cas en gouvernance des organisations
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Marketing et pauvreté
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

DE L’EFFICACITÉ PUBLICITAIRE AU RETOUR SUR INVESTISSEMENT... L’ÉVOLUTION DES PRATIQUES DE MESURE (Décisions marketing - N°40)

7 pages

Interview de Pascale Merzereau, Directrice du média marketing chez Carat Aegis Media France, et d’Helen Zeitoun,Directrice de GfK Custom Research France et vice-présidente entreprise de l’AFM. Pascale Merzereau expose les implications de la problématique du ROI en agence média. Helen Zeitoun explique comment les professionnels sont passés de l’efficacité publicitaire au retour sur investissement et analyse les incidences de cette nouvelle problématique sur les métriques d’efficacité publicitaire. 

FROM ADVERTISING EFFECTIVENESS TO ROI : HOW METRICS CHANGE 

Pascale Merzereau, Media Marketing Director at Carat Aegis Media France comments on the implications of the ROI implementation for a media agency. Helen Zeitoun,Director of GfK Custom Research France and vice-president of French Marketing Association then explains how the professionals evolved from the concept of advertising effectiveness to that of Return on Investment. She analyzes the consequences of this major change on the metrics used to measure advertising effectiveness. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°40
Date de parution 2006
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 92 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

SATISFACTION CLIENT

Auteur(s) : Christian DUSSART

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu