Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Faire parler les données
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Marketing et pauvreté
  • Les processus stratégiques
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Comptabilités et Société
  • RH et croissance
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Réinventer le leadership
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le management interculturel
  • Comment réussir son DBA ?
  • Management et spiritualité
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Malaise dans la société de consommation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Trusting organizations
  • Culture, cultures
  • La vie sociale des marques
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Guide des associations étudiantes
  • #RHreconnect
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Femmes dans l'entreprise
  • Israël Valley
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Transformation, RH & digital
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Reporting, innovations et société
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • (Dé)penser la consommation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

POTENTIEL RELATIONNEL ET IMPACT DU SITE DE MARQUE SUR LA PERFORMANCE MARKETING (Décisions marketing - N°40)

12 pages

L’analyse d’une base de données composée de 102 études réalisées en ligne montre que le site de marque est un outil marketing qui permet d’améliorer plusieurs indicateurs de performance – notamment l’intention d’achat et l’attitude vis-à-vis de la marque – et permet d’engager un échange avec les meilleurs clients. Nous formulons plusieurs recommandations pour améliorer la performance marketing et le potentiel relationnel des sites de marque. 

CRM POTENTIAL AND IMPACT OF BRANDS’ WEB SITE ON MARKETING PERFORMANCE 

Based on 102 online surveys accounting for more than 3 million interviews, we show that websites are powerful purchase intent and brand builders and represent a strong opportunity to enhance customer relationships through « conversation » with the brand’s best customers. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°40
Date de parution 2006
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 92 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

SATISFACTION CLIENT

Auteur(s) : Christian DUSSART

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu