Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Faire parler les données
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Comment réussir son DBA ?
  • Transformation, RH & digital
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • How to successfully complete your DBA?
  • #RHreconnect
  • Israël Valley
  • Management et spiritualité
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les processus stratégiques
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le projet de thèse de DBA
  • Réinventer le leadership
  • Cas en gouvernance des organisations
  • La vie sociale des marques
  • Femmes dans l'entreprise
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • RH et croissance
  • Guide des associations étudiantes
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Marketing et pauvreté
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Culture, cultures
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comptabilités et Société
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Reporting, innovations et société
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le management interculturel
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Malaise dans la société de consommation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Glossaire du management
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les communautés d'innovation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

VOYAGE À TIKIDAD : De l’accès à l’expérience de consommation (Décisions marketing - N°28)

11 pages

A partir d’une approche ethnométhodologique, cet article tente d’enrichir la notion de consommation expérientielle, en mettant l’accent sur la composante praxéologique de l’expérience de consommation. L’étude menée dans un hôtel de type club révèle l’importance de l’appropriation de l’espace dans l’élaboration de l’expérience de consommation. Cette appropriation permet au villégiateur de devenir spectateur ou acteur sur son lieu de vacances. L’étude pose en outre la question du contrôle de l’expérience par le prestataire de service. 

TRIP TO TIKIDAD : FROM APPROACH TO EXPERIENCE DE CONSUMPTION 

Based on an ethnomethodological approach, this article tries to complete the notion of experiential consumption focusing on the praxeologic component of the experience of consumption. The study, led in a “club hotel”, reveals the importance of the appropriation of space in the elaboration of the experience of consumption. This appropriation allows the vacationer to become either a spectator or on actor on his holiday location. The study emphasizes the question of the control of the experience by the provider of the service. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°28
Date de parution 2002
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 100 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu