Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • DRH et manager, levez-vous !
  • Culture, cultures
  • Beauté ethnique sous tension
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le management interculturel
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • La vie sociale des marques
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Management et spiritualité
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les marchés de capitaux français
  • How to successfully complete your DBA?
  • Gouvernance et management des risques
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Reporting, innovations et société
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les communautés d'innovation
  • Guide des associations étudiantes
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les Scop
  • Faire parler les données
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Marketing et pauvreté
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Transformation, RH & digital
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Trusting organizations
  • #RHreconnect
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • RH et croissance
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réinventer le leadership
  • Le projet de thèse de DBA
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comptabilités et Société
  • Glossaire du management
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Israël Valley
  • Les processus stratégiques
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Malaise dans la société de consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

VOYAGE À TIKIDAD : De l’accès à l’expérience de consommation (Décisions marketing - N°28)

11 pages

A partir d’une approche ethnométhodologique, cet article tente d’enrichir la notion de consommation expérientielle, en mettant l’accent sur la composante praxéologique de l’expérience de consommation. L’étude menée dans un hôtel de type club révèle l’importance de l’appropriation de l’espace dans l’élaboration de l’expérience de consommation. Cette appropriation permet au villégiateur de devenir spectateur ou acteur sur son lieu de vacances. L’étude pose en outre la question du contrôle de l’expérience par le prestataire de service. 

TRIP TO TIKIDAD : FROM APPROACH TO EXPERIENCE DE CONSUMPTION 

Based on an ethnomethodological approach, this article tries to complete the notion of experiential consumption focusing on the praxeologic component of the experience of consumption. The study, led in a “club hotel”, reveals the importance of the appropriation of space in the elaboration of the experience of consumption. This appropriation allows the vacationer to become either a spectator or on actor on his holiday location. The study emphasizes the question of the control of the experience by the provider of the service. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°28
Date de parution 2002
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 100 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu