Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le manager et les 40 valeurs
  • Beauté ethnique sous tension
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Glossaire du management
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Transformation, RH & digital
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réinventer le leadership
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • #RHreconnect
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Management et spiritualité
  • Marketing et pauvreté
  • Comment réussir son DBA ?
  • La vie sociale des marques
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Guide des associations étudiantes
  • RH et croissance
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • L'égalité femmes-hommes au travail
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est en cours d'impression !

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Distribution multicanal - Pourquoi les clients mixtes doivent faire l’objet d’une attention particulière ? (Décisions marketing - N°55)

12 pages

Les stratégies de distribution multicanal s’imposent désormais comme modèle de gestion. Ces stratégies font naître de nouveaux profils de clientèle. Certains clients effectuent des transactions auprès des différents canaux mis à leur disposition par l’entreprise et deviennent mixtes. Cet article montre pourquoi les clients mixtes ont plus de valeur que les autres clients de l’entreprise et doivent, à ce titre, faire l’objet d’une attention particulière. 

Multichannel Reta iling : Why Multichannel Customers Deserve Special Attention 

Multichannel distribution strategies are now the business model to use. These strategies bring along new profiles of customers. Some customers buy from the multiple channels made available to them by the company becoming thus multichannel customers. This article highlights why multichannel customers are more valuable than others for the company and should be given special care. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°55
Date de parution 2009
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 88 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

Musique enregistrée et stratégies d’artistes

Auteur(s) : Damien CHANEY

3 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu