Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Analytique RH
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Transmission(s)
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • #RHreconnect
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Protection des consommateurs
  • Engagement & servitude
  • L'innovation managériale
  • Puissances de la norme
  • La vie sociale des marques
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Bonnes vibrations
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Réinventer le leadership
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Oser la laïcité
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Femmes dans l'entreprise
  • La confiance
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Le Maroc, hub régional
  • Droit du travail - Tome 3
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Glossaire du management
  • Le manager intelligent
  • Discovering new theories
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les communautés d'innovation
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les miscellanées du changement
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Le climat de travail
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Transformation, RH & digital
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le projet de thèse de DBA
  • Malaise dans la société de consommation
  • Dynamique normative
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Génération 3.0
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Beauté ethnique sous tension
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Management et spiritualité
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

PRATIQUES DE NÉGOCIATION EN MALAISIE (Décisions marketing - N°24)

9 pages

Cet article présente différentes approches de la négociation des trois ethnies dominantes de Malaisie : Malais, Chinois, Indiens. Il montre que bien que partageant certaines caractéristiques culturelles, ces trois ethnies présentent des différences culturelles majeures. Celles-ci ont des conséquences sur la conception qu’elles ont de la négociation et des processus de négociation. Les conséquences pratiques de ces observations sont ensuite mises en évidence. 

BUSINESS NEGOCIATION EN MALAISIA 

This paper discusses the different approaches of business negotiation of the three main ethnies in Malaysia: Malays , Chinese and Indians.It emphasizes that, although these three ethnic groups are sharing some common cultural characteristics, it exists fundamental differences. Consequences on negotiation definition and process are then delineated. Practical consequences for businessmen are drawn. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°24
Date de parution 2001
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 100 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

LA PERFIDIE DE LA TARIFICATION MOBILE

Auteur(s) : Christian DUSSART

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

LES FEMMES DANS LES ACTIVITÉS DE VENTE

WOMEN IN SALES POSITIONS

Auteur(s) : Anne MACQUIN

11 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu