Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les marchés de capitaux français
  • Guide des associations étudiantes
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les Scop
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le manager et les 40 valeurs
  • RH et croissance
  • Comment réussir son DBA ?
  • Management et spiritualité
  • Femmes dans l'entreprise
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • La vie sociale des marques
  • Le management interculturel
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Comptabilités et Société
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • How to successfully complete your DBA?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Reporting, innovations et société
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réinventer le leadership
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les processus stratégiques
  • Faire parler les données
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Trusting organizations
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Beauté ethnique sous tension
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Malaise dans la société de consommation
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Culture, cultures
  • Israël Valley
  • Les communautés d'innovation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • #RHreconnect
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

PRATIQUES DE NÉGOCIATION EN MALAISIE (Décisions marketing - N°24)

9 pages

Cet article présente différentes approches de la négociation des trois ethnies dominantes de Malaisie : Malais, Chinois, Indiens. Il montre que bien que partageant certaines caractéristiques culturelles, ces trois ethnies présentent des différences culturelles majeures. Celles-ci ont des conséquences sur la conception qu’elles ont de la négociation et des processus de négociation. Les conséquences pratiques de ces observations sont ensuite mises en évidence. 

BUSINESS NEGOCIATION EN MALAISIA 

This paper discusses the different approaches of business negotiation of the three main ethnies in Malaysia: Malays , Chinese and Indians.It emphasizes that, although these three ethnic groups are sharing some common cultural characteristics, it exists fundamental differences. Consequences on negotiation definition and process are then delineated. Practical consequences for businessmen are drawn. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°24
Date de parution 2001
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 100 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

LA PERFIDIE DE LA TARIFICATION MOBILE

Auteur(s) : Christian DUSSART

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

LES FEMMES DANS LES ACTIVITÉS DE VENTE

WOMEN IN SALES POSITIONS

Auteur(s) : Anne MACQUIN

11 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu