Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le manager et les 40 valeurs
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Management et spiritualité
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Guide des associations étudiantes
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Transformation, RH & digital
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • How to successfully complete your DBA?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Reporting, innovations et société
  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • (Dé)penser la consommation
  • Israël Valley
  • RH et croissance
  • Culture, cultures
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les processus stratégiques
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • #RHreconnect
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • La vie sociale des marques
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les communautés d'innovation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Réinventer le leadership
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le management interculturel
  • Marketing et pauvreté
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Faire parler les données
  • Comptabilités et Société
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le projet de thèse de DBA
  • Femmes dans l'entreprise
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

PRATIQUES DE NÉGOCIATION EN MALAISIE (Décisions marketing - N°24)

9 pages

Cet article présente différentes approches de la négociation des trois ethnies dominantes de Malaisie : Malais, Chinois, Indiens. Il montre que bien que partageant certaines caractéristiques culturelles, ces trois ethnies présentent des différences culturelles majeures. Celles-ci ont des conséquences sur la conception qu’elles ont de la négociation et des processus de négociation. Les conséquences pratiques de ces observations sont ensuite mises en évidence. 

BUSINESS NEGOCIATION EN MALAISIA 

This paper discusses the different approaches of business negotiation of the three main ethnies in Malaysia: Malays , Chinese and Indians.It emphasizes that, although these three ethnic groups are sharing some common cultural characteristics, it exists fundamental differences. Consequences on negotiation definition and process are then delineated. Practical consequences for businessmen are drawn. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°24
Date de parution 2001
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 100 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

LA PERFIDIE DE LA TARIFICATION MOBILE

Auteur(s) : Christian DUSSART

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

LES FEMMES DANS LES ACTIVITÉS DE VENTE

WOMEN IN SALES POSITIONS

Auteur(s) : Anne MACQUIN

11 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu