Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • #RHreconnect
  • Le management interculturel
  • Management et spiritualité
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Faire parler les données
  • Les Scop
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comment réussir son DBA ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • (Dé)penser la consommation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comptabilités et Société
  • Les processus stratégiques
  • Marketing et pauvreté
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Femmes dans l'entreprise
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • RH et croissance
  • Le projet de thèse de DBA
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • La vie sociale des marques
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Culture, cultures
  • Guide des associations étudiantes
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Reporting, innovations et société
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Beauté ethnique sous tension
  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Transformation, RH & digital
  • Glossaire du management
  • Les communautés d'innovation
  • Les marchés de capitaux français
  • Israël Valley
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

LES eMarketplaces À L’ÉPREUVE DE LA RÉALITÉ DES ÉCHANGES BtoB (Décisions marketing - N°24)

7 pages

Après les ratés du BtoC, le BtoB est de plus en plus présenté comme le domaine de prédilection de l’e-business. Cet article reprend les fondamentaux des échanges inter-organisationnels pour tempérer l’enthousiasme des promoteurs des emarketplaces. A la lumière des expériences récentes en Europe comme en Amérique du Nord, il trace les contours de l’avenir possible des places de marché en BtoB. 

EMARKETPLACES FACED UP TO BtoB EXCHANGES REALITY 

After the misfire of BtoC ebusiness, the media hype about Internet is focused squarely on BtoB. This article comes back to the basics of interorganisational exchanges in order to largely temper the enthusiasm of emarketplaces’promotors. Drawing from recent European and North american experiences, it outlines the areas of possible evolution for BtoB emarketplaces. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°24
Date de parution 2001
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 100 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

LA PERFIDIE DE LA TARIFICATION MOBILE

Auteur(s) : Christian DUSSART

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

LES FEMMES DANS LES ACTIVITÉS DE VENTE

WOMEN IN SALES POSITIONS

Auteur(s) : Anne MACQUIN

11 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu