Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • #RHreconnect
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • RH et croissance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • How to successfully complete your DBA?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Marketing et pauvreté
  • Glossaire du management
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Guide des associations étudiantes
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les communautés d'innovation
  • La vie sociale des marques
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Transformation, RH & digital
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Beauté ethnique sous tension
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

LES eMarketplaces À L’ÉPREUVE DE LA RÉALITÉ DES ÉCHANGES BtoB (Décisions marketing - N°24)

7 pages

Après les ratés du BtoC, le BtoB est de plus en plus présenté comme le domaine de prédilection de l’e-business. Cet article reprend les fondamentaux des échanges inter-organisationnels pour tempérer l’enthousiasme des promoteurs des emarketplaces. A la lumière des expériences récentes en Europe comme en Amérique du Nord, il trace les contours de l’avenir possible des places de marché en BtoB. 

EMARKETPLACES FACED UP TO BtoB EXCHANGES REALITY 

After the misfire of BtoC ebusiness, the media hype about Internet is focused squarely on BtoB. This article comes back to the basics of interorganisational exchanges in order to largely temper the enthusiasm of emarketplaces’promotors. Drawing from recent European and North american experiences, it outlines the areas of possible evolution for BtoB emarketplaces. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°24
Date de parution 2001
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 100 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

LA PERFIDIE DE LA TARIFICATION MOBILE

Auteur(s) : Christian DUSSART

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

LES FEMMES DANS LES ACTIVITÉS DE VENTE

WOMEN IN SALES POSITIONS

Auteur(s) : Anne MACQUIN

11 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu