Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Management et spiritualité
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Réinventer le leadership
  • #RHreconnect
  • Les communautés d'innovation
  • RH et croissance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Beauté ethnique sous tension
  • Israël Valley
  • Guide des associations étudiantes
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Gouvernance et management des risques
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Le projet de thèse de DBA
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Comptabilités et Société
  • Les marchés de capitaux français
  • Ethnographier la consommation
  • Michel Foucault et la consommation
  • La comédie de la notation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • (Dé)penser la consommation
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les processus stratégiques
  • Transformation, RH & digital
  • Engagement 4.0
  • Glossaire du management
  • Reporting, innovations et société
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Culture, cultures
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le management interculturel
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Faire parler les données
  • Marketing et pauvreté
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les Scop
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • How to successfully complete your DBA?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Trusting organizations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

DES CONCESSIONS AUTOMOBILES EN QUÊTE D’UNE STRATÉGIE MARKETING (Décisions marketing - N°23)

9 pages

La distribution d’automobiles neuves en Europe est régie par un règlement d’exemption aux règles de la concurrence qui protège les concessionnaires.Ce règlement arrive à échéance et sa reconduction est âprement souhaitée par les concessionnaires qui risquent de perdre leur position d’acteurs incontournables du marché. Cette menace est amplifiée par l’arrivée de nouveaux entrants (grande distribution et acteurs du e-business) qui affinent leur stratégie marketing avant de pénétrer en force le marché. Dans ce contexte, les concessionnaires doivent repenser leur métier de distributeurs automobiles pour transformer les menaces en opportunités. 

CAN DEALERS SEAKING FOR A MARKETING STRATEGY ? 

The distribution of new cars in Europe is managed by a rule that protects the car dealers. This rule will fall due in 2002 and its renewal is actively defended by the car dealers who risk losing their pole position as major players in the market. This menace is amplified by new arrivals (large-scale retailers and e-business firms) who sharpen their marketing strategy before powerfully penetrating the market. In this context it is necessary that the car dealer’s situation be rethought so as to enable the transformation of menaces into opportunities. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°23
Date de parution 2001
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 112 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

INTERNET ET L’AVENIR DES MARQUES

Auteur(s) : Christian DUSSART

6 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu