Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Malaise dans la société de consommation
  • L'apprenance au service de la performance
  • Gouvernance et management des risques
  • Guide des associations étudiantes
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Management et spiritualité
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le management interculturel
  • Le projet de thèse de DBA
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Réinventer le leadership
  • Israël Valley
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • La comédie de la notation
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • #RHreconnect
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La créativité en action
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • La vie sociale des marques
  • Les Scop
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Ethnographier la consommation
  • Comptabilités et Société
  • Les communautés d'innovation
  • Glossaire du management
  • Faire parler les données
  • RH et croissance
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Michel Foucault et la consommation
  • Culture, cultures
  • Les marchés de capitaux français
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Beauté ethnique sous tension
  • Transformation, RH & digital
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Engagement 4.0
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les processus stratégiques
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • L'alliance manager en action
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Femmes dans l'entreprise
  • Comment réussir son DBA ?
  • Marketing et pauvreté
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Reporting, innovations et société
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Trusting organizations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

DES CONCESSIONS AUTOMOBILES EN QUÊTE D’UNE STRATÉGIE MARKETING (Décisions marketing - N°23)

9 pages

La distribution d’automobiles neuves en Europe est régie par un règlement d’exemption aux règles de la concurrence qui protège les concessionnaires.Ce règlement arrive à échéance et sa reconduction est âprement souhaitée par les concessionnaires qui risquent de perdre leur position d’acteurs incontournables du marché. Cette menace est amplifiée par l’arrivée de nouveaux entrants (grande distribution et acteurs du e-business) qui affinent leur stratégie marketing avant de pénétrer en force le marché. Dans ce contexte, les concessionnaires doivent repenser leur métier de distributeurs automobiles pour transformer les menaces en opportunités. 

CAN DEALERS SEAKING FOR A MARKETING STRATEGY ? 

The distribution of new cars in Europe is managed by a rule that protects the car dealers. This rule will fall due in 2002 and its renewal is actively defended by the car dealers who risk losing their pole position as major players in the market. This menace is amplified by new arrivals (large-scale retailers and e-business firms) who sharpen their marketing strategy before powerfully penetrating the market. In this context it is necessary that the car dealer’s situation be rethought so as to enable the transformation of menaces into opportunities. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°23
Date de parution 2001
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 112 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

INTERNET ET L’AVENIR DES MARQUES

Auteur(s) : Christian DUSSART

6 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu