Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Faire parler les données
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Israël Valley
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comment réussir son DBA ?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Beauté ethnique sous tension
  • Reporting, innovations et société
  • La vie sociale des marques
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Management et spiritualité
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • #RHreconnect
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Trusting organizations
  • Glossaire du management
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les processus stratégiques
  • Marketing et pauvreté
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Guide des associations étudiantes
  • Les communautés d'innovation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Femmes dans l'entreprise
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les marchés de capitaux français
  • Comptabilités et Société
  • Transformation, RH & digital
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • (Dé)penser la consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les Scop
  • RH et croissance
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réinventer le leadership
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Culture, cultures
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

LE MARKETING RELATIONNEL EXISTE-T-IL ? (Décisions marketing - N°22)

10 pages

La notion de relation est fréquemment utilisée dans l’analyse des situations d’échange. Mais, chaque champ du marketing retient une acception particulière de ce concept. Nous examinons cette diversité à travers le marketing “one to one”, le commerce électronique, l’échange inter-organisationnel, le secteur des services, et le secteur des produits de grande consommation. Nous montrerons alors que l’apparition de nouvelles techniques pour gérer des contacts avec les clients ne constitue pas le marketing relationnel comme un “nouveau” paradigme. 

DOES RELATIONSHIP MARKETING ACTUALLY EXIST ? 

The concept of relationship is frequently used to analyse exchanges. But each kind of marketing gives a distinct meaning to this concept. We examine this diversity through one to one marketing, electronic commerce, business-to-business marketing, services marketing, and consumer packaged goods marketing. Then, we show that new tools for the management of contacts with customers do not provide a paradigm shift called Relationship Marketing. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°22
Date de parution 2001
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

SOCIOLOGIE DU PRIX SUR INTERNET

Auteur(s) : Frédéric JALLAT

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu