Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les communautés d'innovation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le projet de thèse de DBA
  • Glossaire du management
  • How to successfully complete your DBA?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Culture, cultures
  • Beauté ethnique sous tension
  • Israël Valley
  • Faire parler les données
  • Reporting, innovations et société
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Marketing et pauvreté
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comptabilités et Société
  • Guide des associations étudiantes
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Trusting organizations
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le manager et les 40 valeurs
  • (Dé)penser la consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • La vie sociale des marques
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Transformation, RH & digital
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les processus stratégiques
  • Femmes dans l'entreprise
  • RH et croissance
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réinventer le leadership
  • Motivation et satisfaction au travail
  • #RHreconnect
  • Le management interculturel
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

LE MARKETING RELATIONNEL EXISTE-T-IL ? (Décisions marketing - N°22)

10 pages

La notion de relation est fréquemment utilisée dans l’analyse des situations d’échange. Mais, chaque champ du marketing retient une acception particulière de ce concept. Nous examinons cette diversité à travers le marketing “one to one”, le commerce électronique, l’échange inter-organisationnel, le secteur des services, et le secteur des produits de grande consommation. Nous montrerons alors que l’apparition de nouvelles techniques pour gérer des contacts avec les clients ne constitue pas le marketing relationnel comme un “nouveau” paradigme. 

DOES RELATIONSHIP MARKETING ACTUALLY EXIST ? 

The concept of relationship is frequently used to analyse exchanges. But each kind of marketing gives a distinct meaning to this concept. We examine this diversity through one to one marketing, electronic commerce, business-to-business marketing, services marketing, and consumer packaged goods marketing. Then, we show that new tools for the management of contacts with customers do not provide a paradigm shift called Relationship Marketing. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°22
Date de parution 2001
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

SOCIOLOGIE DU PRIX SUR INTERNET

Auteur(s) : Frédéric JALLAT

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu