Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Comptabilités et Société
  • Management et spiritualité
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les Scop
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • #RHreconnect
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • RH et croissance
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les communautés d'innovation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Culture, cultures
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le management interculturel
  • Guide des associations étudiantes
  • Transformation, RH & digital
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • La vie sociale des marques
  • Les marchés de capitaux français
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les processus stratégiques
  • Motivation et satisfaction au travail
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Trusting organizations
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Reporting, innovations et société
  • Réinventer le leadership
  • Marketing et pauvreté
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • (Dé)penser la consommation
  • Israël Valley
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • How to successfully complete your DBA?
  • Glossaire du management
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Faire parler les données
  • Femmes dans l'entreprise
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

L’INFLUENCE DE LA CULTURE VIETNAMIENNE SUR LE COMPORTEMENT DE L’ACHETEUR (Décisions marketing - N°22)

10 pages

La récente et impressionnante croissance du Vietnam et la transformation de son économie ont montré que la taille du marché, le dynamisme des habitants et l’accroissement de la demande rendent le Vietnam très attrayant pour les responsables marketing. Le but de cet article est d’analyser la culture vietnamienne et ses trois doctrines majeures : Bouddhisme, Confucianisme, Taoïsme. Il analyse leur influence sur un ensemble de comportements tels que le comportement de recherche d’information, l’attitude à l’égard des produits et de l’innovation, le style de prise de décision, la satisfaction et l’insatisfaction. L’influence étrangère, le processus de modernisation et l’émergence d’une nouvelle génération de consommateurs sont aussi étudiés. 

VIETNAM’S CULTURAL INFLUENCE ON CONSUMER BEHAVIOR 

Vietnam’s recent impressive growth and its eventual economic transformation have shown the fact that sheer size of the market, dynamism of the people and nation’s increasing consumer demand make Vietnam so appealing to marketers. The aim of this paper is to analyze Vietnam’s culture and its three major doctrines: Buddhism, Confucianism and Taoism. It shows their influence on a set of Vietnam’s consumer behavior such as information seeking behavior, attitude towards product and innovation, decision making style, satisfaction and dissatisfaction. Foreign influence, process of modernization and the emergence of new generation of consumers are also investigated. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°22
Date de parution 2001
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

SOCIOLOGIE DU PRIX SUR INTERNET

Auteur(s) : Frédéric JALLAT

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu