Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les processus stratégiques
  • How to successfully complete your DBA?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Management et spiritualité
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comptabilités et Société
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Israël Valley
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • La vie sociale des marques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les communautés d'innovation
  • Transformation, RH & digital
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Guide des associations étudiantes
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Réinventer le leadership
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Glossaire du management
  • (Dé)penser la consommation
  • Faire parler les données
  • Trusting organizations
  • Beauté ethnique sous tension
  • Femmes dans l'entreprise
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • #RHreconnect
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le projet de thèse de DBA
  • Malaise dans la société de consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Reporting, innovations et société
  • RH et croissance
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Culture, cultures
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

LE BENCHMARKING INTERNE COMME OUTIL DE CONTRÔLE DU RÉSEAU COMMERCIAL : Le cas de la banque de détail (Décisions marketing - N°22)

11 pages

Les réseaux commerciaux occupent une place stratégique dans de nombreuses organisations. Toutefois, leur contrôle est délicat en particulier dans le cas des réseaux d’agences bancaires. Le benchmarking est fréquemment présenté par les praticiens comme une solution intéressante. Après avoir précisé le rôle de cet outil, une étude par questionnaire permettra de préciser ses conditions de bon fonctionnement. 

THE CONTROL OF THE SALES NETWORKS BY THE INTERN BENCHMARKING : THE CASE OF RETAIL BANKING 

The sales networks have a strategic role in many organizations but their control is difficult especially in the case of the bank branch networks. The benchmarking is frequently presented by the practitioners as an interesting solution. After having specified its role, a survey will make it possible to specify the best uses of the benchmarking. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°22
Date de parution 2001
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

SOCIOLOGIE DU PRIX SUR INTERNET

Auteur(s) : Frédéric JALLAT

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu