Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Management et spiritualité
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • RH et croissance
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le projet de thèse de DBA
  • Glossaire du management
  • #RHreconnect
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Femmes dans l'entreprise
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Guide des associations étudiantes
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Beauté ethnique sous tension
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réinventer le leadership
  • Les communautés d'innovation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Transformation, RH & digital
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Malaise dans la société de consommation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Comment réussir son DBA ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Marketing et pauvreté
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • La vie sociale des marques
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

LE BENCHMARKING INTERNE COMME OUTIL DE CONTRÔLE DU RÉSEAU COMMERCIAL : Le cas de la banque de détail (Décisions marketing - N°22)

11 pages

Les réseaux commerciaux occupent une place stratégique dans de nombreuses organisations. Toutefois, leur contrôle est délicat en particulier dans le cas des réseaux d’agences bancaires. Le benchmarking est fréquemment présenté par les praticiens comme une solution intéressante. Après avoir précisé le rôle de cet outil, une étude par questionnaire permettra de préciser ses conditions de bon fonctionnement. 

THE CONTROL OF THE SALES NETWORKS BY THE INTERN BENCHMARKING : THE CASE OF RETAIL BANKING 

The sales networks have a strategic role in many organizations but their control is difficult especially in the case of the bank branch networks. The benchmarking is frequently presented by the practitioners as an interesting solution. After having specified its role, a survey will make it possible to specify the best uses of the benchmarking. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°22
Date de parution 2001
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

SOCIOLOGIE DU PRIX SUR INTERNET

Auteur(s) : Frédéric JALLAT

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu