Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'innovation managériale
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les communautés d'innovation
  • La confiance
  • Engagement & servitude
  • Protection des consommateurs
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le climat de travail
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Génération 3.0
  • #RHreconnect
  • Bonnes vibrations
  • Transmission(s)
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les miscellanées du changement
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Marketing et pauvreté
  • Transformation, RH & digital
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Discovering new theories
  • Oser la laïcité
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • RH et croissance
  • Réinventer le leadership
  • Puissances de la norme
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Femmes dans l'entreprise
  • Droit du travail - Tome 3
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • La vie sociale des marques
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Dynamique normative
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le projet de thèse de DBA
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Le manager intelligent
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Analytique RH
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le Maroc, hub régional
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

LE BENCHMARKING INTERNE COMME OUTIL DE CONTRÔLE DU RÉSEAU COMMERCIAL : Le cas de la banque de détail (Décisions marketing - N°22)

11 pages

Les réseaux commerciaux occupent une place stratégique dans de nombreuses organisations. Toutefois, leur contrôle est délicat en particulier dans le cas des réseaux d’agences bancaires. Le benchmarking est fréquemment présenté par les praticiens comme une solution intéressante. Après avoir précisé le rôle de cet outil, une étude par questionnaire permettra de préciser ses conditions de bon fonctionnement. 

THE CONTROL OF THE SALES NETWORKS BY THE INTERN BENCHMARKING : THE CASE OF RETAIL BANKING 

The sales networks have a strategic role in many organizations but their control is difficult especially in the case of the bank branch networks. The benchmarking is frequently presented by the practitioners as an interesting solution. After having specified its role, a survey will make it possible to specify the best uses of the benchmarking. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°22
Date de parution 2001
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

SOCIOLOGIE DU PRIX SUR INTERNET

Auteur(s) : Frédéric JALLAT

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu