Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Malaise dans la société de consommation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Reporting, innovations et société
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les processus stratégiques
  • Ethnographier la consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Gouvernance et management des risques
  • Réinventer le leadership
  • Guide des associations étudiantes
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les communautés d'innovation
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Femmes dans l'entreprise
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Glossaire du management
  • La comédie de la notation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Management et spiritualité
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Israël Valley
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Motivation et satisfaction au travail
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Cas en gouvernance des organisations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • (Dé)penser la consommation
  • Les Scop
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les marchés de capitaux français
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • RH et croissance
  • La vie sociale des marques
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Faire parler les données
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Transformation, RH & digital
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le projet de thèse de DBA
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • #RHreconnect
  • Engagement 4.0
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Culture, cultures
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Comptabilités et Société
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Beauté ethnique sous tension
  • Trusting organizations
  • Marketing et pauvreté
  • Le management interculturel
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

L’ANALYSE DES COMPORTEMENTS DE NAVIGATION SUR UN SITE MARCHAND (Décisions marketing - N°22)

8 pages

Cet article présente les principaux résultats d’une recherche effectuée auprès de 105 consommateurs sur un des principaux sites de VPC en France. Le parcours des consommateurs a été analysé durant 10 mois. L’étude porte sur deux points principaux, tout d’abord la mise en évidence de comportements de réactions, face à la publicité, différents selon la personnalisation du message. Puis, la proposition de mise à jour d’un seuil d’expositions publicitaires ainsi que la détermination de sa valeur sont formulées. Nous présentons enfin les conséquences managériales de nos résultats. 

A STUDY OF CONSUMER ADVERTISING CLICK RATE AND BEHAVIOR ON A SALES WEB SITE 

This article is based on a study of 105 web consumer during 10 month. We analyze two main points. First the ad’s reaction (click rate) on personalized messages. Second, in extend to fundamentals advertising works, we try to show and discuss two possible advertising efficiency curves. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°22
Date de parution 2001
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

SOCIOLOGIE DU PRIX SUR INTERNET

Auteur(s) : Frédéric JALLAT

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu