Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Israël Valley
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Marketing et pauvreté
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • La vie sociale des marques
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les communautés d'innovation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Femmes dans l'entreprise
  • Transformation, RH & digital
  • Reporting, innovations et société
  • Le management interculturel
  • Glossaire du management
  • Le manager et les 40 valeurs
  • #RHreconnect
  • Le projet de thèse de DBA
  • Trusting organizations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • (Dé)penser la consommation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Culture, cultures
  • Beauté ethnique sous tension
  • Comptabilités et Société
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les processus stratégiques
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Guide des associations étudiantes
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • RH et croissance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Faire parler les données
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

L’ANALYSE DES COMPORTEMENTS DE NAVIGATION SUR UN SITE MARCHAND (Décisions marketing - N°22)

8 pages

Cet article présente les principaux résultats d’une recherche effectuée auprès de 105 consommateurs sur un des principaux sites de VPC en France. Le parcours des consommateurs a été analysé durant 10 mois. L’étude porte sur deux points principaux, tout d’abord la mise en évidence de comportements de réactions, face à la publicité, différents selon la personnalisation du message. Puis, la proposition de mise à jour d’un seuil d’expositions publicitaires ainsi que la détermination de sa valeur sont formulées. Nous présentons enfin les conséquences managériales de nos résultats. 

A STUDY OF CONSUMER ADVERTISING CLICK RATE AND BEHAVIOR ON A SALES WEB SITE 

This article is based on a study of 105 web consumer during 10 month. We analyze two main points. First the ad’s reaction (click rate) on personalized messages. Second, in extend to fundamentals advertising works, we try to show and discuss two possible advertising efficiency curves. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°22
Date de parution 2001
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

SOCIOLOGIE DU PRIX SUR INTERNET

Auteur(s) : Frédéric JALLAT

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu