Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Discovering new theories
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Engagement & servitude
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Bonnes vibrations
  • Puissances de la norme
  • Contract management - Outils et méthodes
  • La vie sociale des marques
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Le manager intelligent
  • Réinventer le leadership
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Glossaire du management
  • L'innovation managériale
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Droit du travail - Tome 3
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les communautés d'innovation
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Le projet de thèse de DBA
  • Comment réussir son DBA ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Protection des consommateurs
  • Transformation, RH & digital
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • #RHreconnect
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Dynamique normative
  • Le management en archipel - Tome 2
  • La confiance
  • Les miscellanées du changement
  • Transmission(s)
  • Le Maroc, hub régional
  • Malaise dans la société de consommation
  • Marketing et pauvreté
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Oser la laïcité
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Management et spiritualité
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • RH et croissance
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Génération 3.0
  • Analytique RH
  • Le climat de travail
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Femmes dans l'entreprise
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

L’ANALYSE DES COMPORTEMENTS DE NAVIGATION SUR UN SITE MARCHAND (Décisions marketing - N°22)

8 pages

Cet article présente les principaux résultats d’une recherche effectuée auprès de 105 consommateurs sur un des principaux sites de VPC en France. Le parcours des consommateurs a été analysé durant 10 mois. L’étude porte sur deux points principaux, tout d’abord la mise en évidence de comportements de réactions, face à la publicité, différents selon la personnalisation du message. Puis, la proposition de mise à jour d’un seuil d’expositions publicitaires ainsi que la détermination de sa valeur sont formulées. Nous présentons enfin les conséquences managériales de nos résultats. 

A STUDY OF CONSUMER ADVERTISING CLICK RATE AND BEHAVIOR ON A SALES WEB SITE 

This article is based on a study of 105 web consumer during 10 month. We analyze two main points. First the ad’s reaction (click rate) on personalized messages. Second, in extend to fundamentals advertising works, we try to show and discuss two possible advertising efficiency curves. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°22
Date de parution 2001
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

SOCIOLOGIE DU PRIX SUR INTERNET

Auteur(s) : Frédéric JALLAT

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu