Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • #RHreconnect
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • (Dé)penser la consommation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Reporting, innovations et société
  • Comment réussir son DBA ?
  • Culture, cultures
  • Réinventer le leadership
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Faire parler les données
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les communautés d'innovation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Glossaire du management
  • Guide des associations étudiantes
  • Israël Valley
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • RH et croissance
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le management interculturel
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les Scop
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • La vie sociale des marques
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les processus stratégiques
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les marchés de capitaux français
  • Trusting organizations
  • Beauté ethnique sous tension
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Femmes dans l'entreprise
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Management et spiritualité
  • Le projet de thèse de DBA
  • Marketing et pauvreté
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Transformation, RH & digital
  • Comptabilités et Société
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

L’ANALYSE DES COMPORTEMENTS DE NAVIGATION SUR UN SITE MARCHAND (Décisions marketing - N°22)

8 pages

Cet article présente les principaux résultats d’une recherche effectuée auprès de 105 consommateurs sur un des principaux sites de VPC en France. Le parcours des consommateurs a été analysé durant 10 mois. L’étude porte sur deux points principaux, tout d’abord la mise en évidence de comportements de réactions, face à la publicité, différents selon la personnalisation du message. Puis, la proposition de mise à jour d’un seuil d’expositions publicitaires ainsi que la détermination de sa valeur sont formulées. Nous présentons enfin les conséquences managériales de nos résultats. 

A STUDY OF CONSUMER ADVERTISING CLICK RATE AND BEHAVIOR ON A SALES WEB SITE 

This article is based on a study of 105 web consumer during 10 month. We analyze two main points. First the ad’s reaction (click rate) on personalized messages. Second, in extend to fundamentals advertising works, we try to show and discuss two possible advertising efficiency curves. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°22
Date de parution 2001
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

SOCIOLOGIE DU PRIX SUR INTERNET

Auteur(s) : Frédéric JALLAT

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu