Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Trusting organizations
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comptabilités et Société
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Faire parler les données
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Israël Valley
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réinventer le leadership
  • Management et spiritualité
  • Le management interculturel
  • Les processus stratégiques
  • Les communautés d'innovation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • RH et croissance
  • Le projet de thèse de DBA
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Glossaire du management
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Culture, cultures
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • (Dé)penser la consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • #RHreconnect
  • Reporting, innovations et société
  • Transformation, RH & digital
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Marketing et pauvreté
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Guide des associations étudiantes
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

SOCIOLOGIE DU PRIX SUR INTERNET (Décisions marketing - N°22)

5 pages

Sur le plan des grands principes macro-économiques, Internet représente sans aucun doute un puissant outil d’hégémonisme culturel permettant aux Etats-Unis d’étendre leur modèle de capitalisme et leur libéralisme politique à une partie non négligeable de la planète même si certains y voient également un vecteur important de démocratie et de décision collective au niveau mondial. Cette “sociologie du prix” nous permettra de relativiser l’expansion probable et l’application “pure et parfaite” de ces modèles en France et dans d’autres pays européens, l’Allemagne en particulier. 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°22
Date de parution 2001
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu