Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réinventer le leadership
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Guide des associations étudiantes
  • RH et croissance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Glossaire du management
  • Management et spiritualité
  • #RHreconnect
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les communautés d'innovation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • La vie sociale des marques
  • Comment réussir son DBA ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Femmes dans l'entreprise
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Marketing et pauvreté
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le projet de thèse de DBA
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

SOCIOLOGIE DU PRIX SUR INTERNET (Décisions marketing - N°22)

5 pages

Sur le plan des grands principes macro-économiques, Internet représente sans aucun doute un puissant outil d’hégémonisme culturel permettant aux Etats-Unis d’étendre leur modèle de capitalisme et leur libéralisme politique à une partie non négligeable de la planète même si certains y voient également un vecteur important de démocratie et de décision collective au niveau mondial. Cette “sociologie du prix” nous permettra de relativiser l’expansion probable et l’application “pure et parfaite” de ces modèles en France et dans d’autres pays européens, l’Allemagne en particulier. 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°22
Date de parution 2001
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu