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Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

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7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

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Le catalogue 2017 est disponible !

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12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

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Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

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Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

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Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

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SOCIOLOGIE DU PRIX SUR INTERNET (Décisions marketing - N°22)

5 pages

Sur le plan des grands principes macro-économiques, Internet représente sans aucun doute un puissant outil d’hégémonisme culturel permettant aux Etats-Unis d’étendre leur modèle de capitalisme et leur libéralisme politique à une partie non négligeable de la planète même si certains y voient également un vecteur important de démocratie et de décision collective au niveau mondial. Cette “sociologie du prix” nous permettra de relativiser l’expansion probable et l’application “pure et parfaite” de ces modèles en France et dans d’autres pays européens, l’Allemagne en particulier. 

 

 

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Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°22
Date de parution 2001
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

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