Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les marchés de capitaux français
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • L'apprenance au service de la performance
  • Le management interculturel
  • Ethnographier la consommation
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Marketing et pauvreté
  • Les processus stratégiques
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réinventer le leadership
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • La vie sociale des marques
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • La créativité en action
  • (Dé)penser la consommation
  • Reporting, innovations et société
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Management et spiritualité
  • Beauté ethnique sous tension
  • Gouvernance et management des risques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Israël Valley
  • Les Scop
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • RH et croissance
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Comment réussir son DBA ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • La comédie de la notation
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'alliance manager en action
  • Engagement 4.0
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Culture, cultures
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • #RHreconnect
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Michel Foucault et la consommation
  • Trusting organizations
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les communautés d'innovation
  • Guide des associations étudiantes
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Malaise dans la société de consommation
  • Glossaire du management
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Faire parler les données
  • Comptabilités et Société
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

COMMENT SURPASSER L’AVANTAGE DU PREMIER ENTRANT (Décisions marketing - N°21)

8 pages

Le premier entrant sur un marché bénéficie d’avantages qui lui garantissent une position concurrentielle supérieure. Il semble donc a priori que les entrants suivants soient condamnés à se partager les parts de marché et les bénéfices restants. De nombreux exemples indiquent pourtant le contraire. L’objet de cet article est de proposer des pistes d’action pour que les entrants tardifs puissent surpasser les pionniers. Trois voies sont possibles : proposer des prix inférieurs, utiliser la puissance de l’entreprise, vendre un produit supérieur. 

 

The first mover benefits by advantages which guarantee a ruling position. It seems that late entrants are condemned to split the remaining share of market and profits. However, many exemples show the contrary. The purpose of this article is to point out solutions which allow the late entrants to overcome the first mover. Three ways are usable : offer lower prices than the pioneer, use the firm’s power,or sell a superior product. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°21
Date de parution 2000
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 110 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

VENTE AUX ENCHÈRES ET INTERNET

Auteur(s) : Brigitte MISSE

2 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu