Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Motivation et satisfaction au travail
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le projet de thèse de DBA
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • How to successfully complete your DBA?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les processus stratégiques
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Israël Valley
  • Faire parler les données
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Management et spiritualité
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Comptabilités et Société
  • Glossaire du management
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Femmes dans l'entreprise
  • Transformation, RH & digital
  • Les communautés d'innovation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Culture, cultures
  • Le management interculturel
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • #RHreconnect
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Reporting, innovations et société
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • RH et croissance
  • Guide des associations étudiantes
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • La vie sociale des marques
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Beauté ethnique sous tension
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

ERGONOMIE ET ACCESSIBILITÉ DES SITES WEB : Quelques problèmes et enjeux pour le e-commerce (Décisions marketing - N°21)

15 pages

Cet article a pour objectif d’identifier quelques difficultés liées au développement du commerce électronique. L’angle d’approche adopté est celui du comportement du consommateur et de l’acheteur. L’internaute acheteur rencontre de nombreux problèmes liés à l’accès aux sites marchands et à leur ergonomie, notamment dans la navigation à l’intérieur de ces sites. Des propositions sont faites pour améliorer la gestion des sites d’e-commerce. 

WEB USABILITY AND WEB ACCESSIBILITY : SOME PROBLEMS AND STAKES FOR E-BUSINESS 

The objective of this article is to identify some difficulties linked to the development of the electronic trade. The adopted approach is based on the analysis of consumer and buyer behaviour. The buyer has to cope with many problems linked to the accessibility of merchant Web sites and Web usability. Proposals are suitable to improve management of sites of e-business. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°21
Date de parution 2000
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 110 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

COMMENT SURPASSER L’AVANTAGE DU PREMIER ENTRANT

Auteur(s) : David GOTTELAND

8 pages

Ajouter au panier

15,00 €

VENTE AUX ENCHÈRES ET INTERNET

Auteur(s) : Brigitte MISSE

2 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu