Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Dynamique normative
  • Transmission(s)
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Droit du travail - Tome 3
  • Réinventer le leadership
  • How to successfully complete your DBA?
  • Engagement & servitude
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Management et spiritualité
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Génération 3.0
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les miscellanées du changement
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les communautés d'innovation
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Protection des consommateurs
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Malaise dans la société de consommation
  • Bonnes vibrations
  • La confiance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • RH et croissance
  • Puissances de la norme
  • Discovering new theories
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Glossaire du management
  • Transformation, RH & digital
  • Oser la laïcité
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le Maroc, hub régional
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le climat de travail
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Marketing et pauvreté
  • Analytique RH
  • Le manager intelligent
  • L'innovation managériale
  • Comment réussir son DBA ?
  • La vie sociale des marques
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

ERGONOMIE ET ACCESSIBILITÉ DES SITES WEB : Quelques problèmes et enjeux pour le e-commerce (Décisions marketing - N°21)

15 pages

Cet article a pour objectif d’identifier quelques difficultés liées au développement du commerce électronique. L’angle d’approche adopté est celui du comportement du consommateur et de l’acheteur. L’internaute acheteur rencontre de nombreux problèmes liés à l’accès aux sites marchands et à leur ergonomie, notamment dans la navigation à l’intérieur de ces sites. Des propositions sont faites pour améliorer la gestion des sites d’e-commerce. 

WEB USABILITY AND WEB ACCESSIBILITY : SOME PROBLEMS AND STAKES FOR E-BUSINESS 

The objective of this article is to identify some difficulties linked to the development of the electronic trade. The adopted approach is based on the analysis of consumer and buyer behaviour. The buyer has to cope with many problems linked to the accessibility of merchant Web sites and Web usability. Proposals are suitable to improve management of sites of e-business. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°21
Date de parution 2000
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 110 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

COMMENT SURPASSER L’AVANTAGE DU PREMIER ENTRANT

Auteur(s) : David GOTTELAND

8 pages

Ajouter au panier

15,00 €

VENTE AUX ENCHÈRES ET INTERNET

Auteur(s) : Brigitte MISSE

2 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu