Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Glossaire du management
  • Israël Valley
  • Les processus stratégiques
  • Réinventer le leadership
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Faire parler les données
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le management interculturel
  • Les Scop
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les marchés de capitaux français
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Marketing et pauvreté
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les communautés d'innovation
  • La vie sociale des marques
  • Comment réussir son DBA ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Culture, cultures
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Femmes dans l'entreprise
  • Trusting organizations
  • Comptabilités et Société
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Management et spiritualité
  • Transformation, RH & digital
  • RH et croissance
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Beauté ethnique sous tension
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • #RHreconnect
  • Reporting, innovations et société
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Guide des associations étudiantes
  • (Dé)penser la consommation
  • Malaise dans la société de consommation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

LA MESURE NON HIÉRARCHIQUE DE LA STRUCTURE MÉMORIELLE DES CONNAISSANCES (Décisions marketing - N°21)

9 pages

Après une présentation des différentes théories de l’organisation de la mémoire, cet article prend appui sur les théories connexionnistes pour montrer l’intérêt des mesures non hiérarchiques, peu contraignantes, qui permettent de mieux cerner l’organisation “ naturelle ” des informations en mémoire. Des illustrations sont fournies qui mettent en évidence l’influence exercée par le contexte de la collecte d’information, la familiarité/expertise du répondant avec le produit étudié et la catégorie de produit. 

NON HIERARCHICAL MEASURE OF MEMORY STRUCTURE 

This article introduces different theory focusing on memory structure. Connectionist theory is used to point out the advantages of non hierarchical methods which do not constrain consumers and capture more natural settings of memory’s organization. Different examples illustrate the influence over memory structure exerted by product familiarity and expertise, data collection context and product category. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°21
Date de parution 2000
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 110 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

COMMENT SURPASSER L’AVANTAGE DU PREMIER ENTRANT

Auteur(s) : David GOTTELAND

8 pages

Ajouter au panier

15,00 €

VENTE AUX ENCHÈRES ET INTERNET

Auteur(s) : Brigitte MISSE

2 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu