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REPÉRER ET SOUTENIR DES TRIBUS DE CONSOMMATEURS ? (Décisions marketing - N°16)

9 pages

Les tribus sont devenues depuis peu un objet d’étude du comportement du consommateur et une alternative de ciblage de l’action marketing. Cet article fait le point sur les développements d’un marketing dit tribal tant au niveau des méthodes de repérage des tribus que des approches de structuration d’une offre de lien à même de supporter les rituels tribaux et de capitaliser, au niveau de l’image de marque, sur ces phénomènes tribaux. 

HOW TO IDENTIFY AND SUPPORT TRIBES OF CONSUMERS QUESTION 

Marketers in the know understand that tribes are a gold vein for consumer research and alternative marketing approaches. The authors explore current developments in tribal marketing and show how savvy firms can capitalize on the tribal phenomenon in terms of methods used to identify tribes and in terms of approaches used to elaborate an offer which is capable to support tribal rites. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°16
Date de parution 1999
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 106 pages
Format 210 x 297 mm

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