Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Femmes dans l'entreprise
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Glossaire du management
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • #RHreconnect
  • Les communautés d'innovation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Transformation, RH & digital
  • (Dé)penser la consommation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Management et spiritualité
  • Comment réussir son DBA ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réinventer le leadership
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • RH et croissance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le management interculturel
  • Marketing et pauvreté
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Guide des associations étudiantes
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

REPÉRER ET SOUTENIR DES TRIBUS DE CONSOMMATEURS ? (Décisions marketing - N°16)

9 pages

Les tribus sont devenues depuis peu un objet d’étude du comportement du consommateur et une alternative de ciblage de l’action marketing. Cet article fait le point sur les développements d’un marketing dit tribal tant au niveau des méthodes de repérage des tribus que des approches de structuration d’une offre de lien à même de supporter les rituels tribaux et de capitaliser, au niveau de l’image de marque, sur ces phénomènes tribaux. 

HOW TO IDENTIFY AND SUPPORT TRIBES OF CONSUMERS QUESTION 

Marketers in the know understand that tribes are a gold vein for consumer research and alternative marketing approaches. The authors explore current developments in tribal marketing and show how savvy firms can capitalize on the tribal phenomenon in terms of methods used to identify tribes and in terms of approaches used to elaborate an offer which is capable to support tribal rites. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°16
Date de parution 1999
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 106 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

COMMERCE ÉLECTRONIQUE

Auteur(s) : Francis SALERNO

3 pages

Ajouter au panier

15,00 €

LE TOUT MÉDIATIQUE

Auteur(s) : Christian DUSSART

6 pages

Ajouter au panier

15,00 €

LES SERVICES DE PROXIMITÉ

LOCAL SERVICES

Auteur(s) : Éric LANGEARD

3 pages

Ajouter au panier

15,00 €

MARKETING ONE-TO-ONE : Un entretien avec Don Peppers

3 pages

Ajouter au panier

15,00 €

VERS LA PROTECTION DES BASES DE DONNÉES

Auteur(s) : Brigitte MISSE

3 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

  • Culture, cultures

    Le lien social au révélateur / EN LIBRAIRIE LE 31 MAI 

    Année : 2018 

    112 pages 

    15,00 €

    En pré-commande...

  • Comptabilités et Société

    Entre représentation et construction du Monde / EN LIBRAIRIE LE 24 MAI 

    Année : 2018 

    360 pages 

    20,99 €

    34,50 €

    En pré-commande...

  • Les processus stratégiques

    Comment les organisations élaborent leurs stratégies / EN LIBRAIRIE LE 17 MAI 

    Année : 2018 

    208 pages 

    13,99 €

    22,00 €

    En pré-commande...

  • Motivation et satisfaction au travail

    Mythes et réalités / EN LIBRAIRIE LE 26 AVRIL 

    Année : 2018 

    288 pages 

    13,99 €

    22,50 €

    En pré-commande...

  • Trusting organizations

    Les organisations créatrices de confiance / En librairie le 17 mai 

    Année : 2018 

    288 pages 

    13,99 €

    22,00 €

    En pré-commande...

  • Israël Valley

    Le bouclier technologique de l'innovation - En librairie le 17 mai  

    Année : 2018 

    208 pages 

    14,99 €

    24,00 €

    En pré-commande...

  • Les grands auteurs en systèmes d’information

    Cet ouvrage réunit les travaux de référence utiles aux étudiants, enseignants-chercheurs, praticiens et toute personne qui s’intéresse aux grands enjeux des systèmes d’information. EN LIBRAIRIE LE 24 MAI 

    Année : 2018 

    648 pages 

    29,99 €

    49,00 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu