Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Marketing et pauvreté
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Transmission(s)
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le manager intelligent
  • Oser la laïcité
  • Génération 3.0
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Transformation, RH & digital
  • Glossaire du management
  • Bonnes vibrations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • How to successfully complete your DBA?
  • #RHreconnect
  • Management et spiritualité
  • RH et croissance
  • Le projet de thèse de DBA
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Engagement & servitude
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Analytique RH
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'innovation managériale
  • La confiance
  • Les miscellanées du changement
  • Puissances de la norme
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les communautés d'innovation
  • Droit du travail - Tome 3
  • Le climat de travail
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • La vie sociale des marques
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Discovering new theories
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Malaise dans la société de consommation
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • Protection des consommateurs
  • Réinventer le leadership
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Dynamique normative
  • DRH et manager, levez-vous !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

L’ÉCHELLE DE PERSONNALITÉ DE LA MARQUE DE JENNIFER AAKER : Adaptation au contexte français (Décisions marketing - N°16)

8 pages

Cet article a pour objectif d’approfondir le concept de personnalité de la marque et de présenter une adaptation au contexte français de l’échelle américaine de personnalité de la marque, mise au point par Jennifer Aaker. Si l’échelle de personnalité de la marque obtenue pour le marché français présente un certain nombre de caractéristiques communes avec l’échelle initiale, elle enregistre toutefois certaines différences. Cette adaptation présente davantage de cohérence avec les apports des théoriciens de la personnalité, les dimensions mises en évidence dans l’échelle adaptée étant fortement convergentes avec les inventaires de personnalité existants. 

BRAND PERSONALITY CONCEPT : ADAPTATION OF JENNIFER AAKER’S MEASUREMENT SCALE FROM THE US TO FRENCH CONTEXT 

The objective of this article is to further explore the brand personality concept and to present an adaptation of Jennifer Aaker’s measurement scale from the US to French context. According to the study, the french scale exhibits both common and differing characteristics with the US scale.This adaptation appears to be more coherent with thehuman personality theoretician’s approach. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°16
Date de parution 1999
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 106 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

COMMERCE ÉLECTRONIQUE

Auteur(s) : Francis SALERNO

3 pages

Ajouter au panier

15,00 €

LE TOUT MÉDIATIQUE

Auteur(s) : Christian DUSSART

6 pages

Ajouter au panier

15,00 €

LES SERVICES DE PROXIMITÉ

LOCAL SERVICES

Auteur(s) : Éric LANGEARD

3 pages

Ajouter au panier

15,00 €

MARKETING ONE-TO-ONE : Un entretien avec Don Peppers

3 pages

Ajouter au panier

15,00 €

VERS LA PROTECTION DES BASES DE DONNÉES

Auteur(s) : Brigitte MISSE

3 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu