Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Malaise dans la société de consommation
  • RH et croissance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les processus stratégiques
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le management interculturel
  • (Dé)penser la consommation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Israël Valley
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Beauté ethnique sous tension
  • Reporting, innovations et société
  • La vie sociale des marques
  • #RHreconnect
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les Scop
  • Réinventer le leadership
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Comptabilités et Société
  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Glossaire du management
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les marchés de capitaux français
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Faire parler les données
  • Management et spiritualité
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Marketing et pauvreté
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les communautés d'innovation
  • Culture, cultures
  • Guide des associations étudiantes
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

L’ÉCHELLE DE PERSONNALITÉ DE LA MARQUE DE JENNIFER AAKER : Adaptation au contexte français (Décisions marketing - N°16)

8 pages

Cet article a pour objectif d’approfondir le concept de personnalité de la marque et de présenter une adaptation au contexte français de l’échelle américaine de personnalité de la marque, mise au point par Jennifer Aaker. Si l’échelle de personnalité de la marque obtenue pour le marché français présente un certain nombre de caractéristiques communes avec l’échelle initiale, elle enregistre toutefois certaines différences. Cette adaptation présente davantage de cohérence avec les apports des théoriciens de la personnalité, les dimensions mises en évidence dans l’échelle adaptée étant fortement convergentes avec les inventaires de personnalité existants. 

BRAND PERSONALITY CONCEPT : ADAPTATION OF JENNIFER AAKER’S MEASUREMENT SCALE FROM THE US TO FRENCH CONTEXT 

The objective of this article is to further explore the brand personality concept and to present an adaptation of Jennifer Aaker’s measurement scale from the US to French context. According to the study, the french scale exhibits both common and differing characteristics with the US scale.This adaptation appears to be more coherent with thehuman personality theoretician’s approach. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°16
Date de parution 1999
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 106 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

COMMERCE ÉLECTRONIQUE

Auteur(s) : Francis SALERNO

3 pages

Ajouter au panier

15,00 €

LE TOUT MÉDIATIQUE

Auteur(s) : Christian DUSSART

6 pages

Ajouter au panier

15,00 €

LES SERVICES DE PROXIMITÉ

LOCAL SERVICES

Auteur(s) : Éric LANGEARD

3 pages

Ajouter au panier

15,00 €

MARKETING ONE-TO-ONE : Un entretien avec Don Peppers

3 pages

Ajouter au panier

15,00 €

VERS LA PROTECTION DES BASES DE DONNÉES

Auteur(s) : Brigitte MISSE

3 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu