Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • La vie sociale des marques
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Guide des associations étudiantes
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les communautés d'innovation
  • Glossaire du management
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Marketing et pauvreté
  • How to successfully complete your DBA?
  • Transformation, RH & digital
  • RH et croissance
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Malaise dans la société de consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réinventer le leadership
  • DRH et manager, levez-vous !
  • #RHreconnect
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est en cours d'impression ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

LE DÉPÔT D’UNE MARQUE OLFACTIVE Un entretien avec Pierre Breese, Conseil en Propriété Industrielle (Décisions marketing - N°14)

5 pages

Au même titre qu’une marque sémantique et/ou visuelle, une marque olfactive peut désormais faire l’objet d’un dépôt afin d’assurer sa protection. Pierre Breese, Conseil en Propriété Industrielle, nous explique la spécificité de cette procédure en exposant l’intérêt marketing d’une marque olfactive. 

THE OLFACTORY BRAND REGISTRATION : AN INTERVIEW WITH PIERRE BREESE 

As for a semantic and/or visual brand, and olfaction brand may be registered to assure its protection. Pierre Breese, Industrial property consultant, explain to us the specificity of this procedure, exposing the marketing interest of an olfaction brand. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°14
Date de parution 1998
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 106 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

DIFFÉRENCIATION STRATÉGIQUE

STRATEGIC DIFFERENTIATION

Auteur(s) : Hans MÜHLBACHER

8 pages

Ajouter au panier

15,00 €

LE MARKETING PERTURBÉ DU FABRICANT

Auteur(s) : Christian DUSSART

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu