Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Malaise dans la société de consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Réinventer le leadership
  • Reporting, innovations et société
  • Transformation, RH & digital
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Culture, cultures
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • RH et croissance
  • Guide des associations étudiantes
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Comptabilités et Société
  • Les processus stratégiques
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Comment réussir son DBA ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Le management interculturel
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Faire parler les données
  • Glossaire du management
  • Trusting organizations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Management et spiritualité
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Beauté ethnique sous tension
  • Israël Valley
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Marketing et pauvreté
  • #RHreconnect
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • La vie sociale des marques
  • Le projet de thèse de DBA
  • DRH et manager, levez-vous !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

LE DÉPÔT D’UNE MARQUE OLFACTIVE Un entretien avec Pierre Breese, Conseil en Propriété Industrielle (Décisions marketing - N°14)

5 pages

Au même titre qu’une marque sémantique et/ou visuelle, une marque olfactive peut désormais faire l’objet d’un dépôt afin d’assurer sa protection. Pierre Breese, Conseil en Propriété Industrielle, nous explique la spécificité de cette procédure en exposant l’intérêt marketing d’une marque olfactive. 

THE OLFACTORY BRAND REGISTRATION : AN INTERVIEW WITH PIERRE BREESE 

As for a semantic and/or visual brand, and olfaction brand may be registered to assure its protection. Pierre Breese, Industrial property consultant, explain to us the specificity of this procedure, exposing the marketing interest of an olfaction brand. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°14
Date de parution 1998
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 106 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

DIFFÉRENCIATION STRATÉGIQUE

STRATEGIC DIFFERENTIATION

Auteur(s) : Hans MÜHLBACHER

8 pages

Ajouter au panier

15,00 €

LE MARKETING PERTURBÉ DU FABRICANT

Auteur(s) : Christian DUSSART

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu