Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Faire parler les données
  • Gouvernance et management des risques
  • Glossaire du management
  • Femmes dans l'entreprise
  • La vie sociale des marques
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Guide des associations étudiantes
  • Engagement 4.0
  • Le management interculturel
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les communautés d'innovation
  • Marketing et pauvreté
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Beauté ethnique sous tension
  • #RHreconnect
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les marchés de capitaux français
  • RH et croissance
  • Reporting, innovations et société
  • Management et spiritualité
  • Israël Valley
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Réinventer le leadership
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Transformation, RH & digital
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les processus stratégiques
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Motivation et satisfaction au travail
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Comment réussir son DBA ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Les Scop
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Trusting organizations
  • Comptabilités et Société
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Culture, cultures
  • Malaise dans la société de consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

VERS UN MARKETING RELATIONNEL ET TRIBAL : La transformation des opérateurs de télécommunications (Décisions marketing - N°11)

9 pages

Longtemps considérés comme des entreprises où la composante technologique était déterminante, les opérateurs de télécommunications découvrent aujourd’hui le rôle stratégique de la relation clientèle, face à un environnement en profonde mutation. Cet article se propose d’examiner en quoi les développements théoriques du marketing relationnel peuvent aider les opérateurs de réseau à devenir des entreprises de services. 

THE EVOLUTION OF TELECOMMUNICATION OPERATORS : TOWARDS A RELATIONSHIP AND TRIBAL MARKETING 

Focus in telecommunication operators management has always been put on technological aspects. However, these operators, while facing a changing environment, discover nowadays the strategic role of consumer relationship. This paper deals with theoretical development in relationship marketing and shows how it can help telecommunication operators to become real service firms. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°11
Date de parution 1997
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 110 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

COMMUNIQUER EN EUROPE

COMMUNICATING IN EUROPE

Auteur(s) : Brigitte MISSE

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

VERS LA FIN DE LA SATISFACTION ?

Auteur(s) : Jean-Louis MOULINS

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu