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VERS UN MARKETING RELATIONNEL ET TRIBAL : La transformation des opérateurs de télécommunications (Décisions marketing - N°11)

9 pages

Longtemps considérés comme des entreprises où la composante technologique était déterminante, les opérateurs de télécommunications découvrent aujourd’hui le rôle stratégique de la relation clientèle, face à un environnement en profonde mutation. Cet article se propose d’examiner en quoi les développements théoriques du marketing relationnel peuvent aider les opérateurs de réseau à devenir des entreprises de services. 

THE EVOLUTION OF TELECOMMUNICATION OPERATORS : TOWARDS A RELATIONSHIP AND TRIBAL MARKETING 

Focus in telecommunication operators management has always been put on technological aspects. However, these operators, while facing a changing environment, discover nowadays the strategic role of consumer relationship. This paper deals with theoretical development in relationship marketing and shows how it can help telecommunication operators to become real service firms. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°11
Date de parution 1997
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 110 pages
Format 210 x 297 mm

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