Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les marchés de capitaux français
  • Les Scop
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Les communautés d'innovation
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Michel Foucault et la consommation
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Malaise dans la société de consommation
  • (Dé)penser la consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Marketing et pauvreté
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • RH et croissance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Glossaire du management
  • Ethnographier la consommation
  • Gouvernance et management des risques
  • Reporting, innovations et société
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Transformation, RH & digital
  • Guide des associations étudiantes
  • Trusting organizations
  • Israël Valley
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Le projet de thèse de DBA
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comptabilités et Société
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • L'apprenance au service de la performance
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • La comédie de la notation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le management interculturel
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • La vie sociale des marques
  • Faire parler les données
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Management et spiritualité
  • L'alliance manager en action
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Engagement 4.0
  • #RHreconnect
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réinventer le leadership
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Culture, cultures
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Et si on osait investir en bourse ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

VERS UN MARKETING RELATIONNEL ET TRIBAL : La transformation des opérateurs de télécommunications (Décisions marketing - N°11)

9 pages

Longtemps considérés comme des entreprises où la composante technologique était déterminante, les opérateurs de télécommunications découvrent aujourd’hui le rôle stratégique de la relation clientèle, face à un environnement en profonde mutation. Cet article se propose d’examiner en quoi les développements théoriques du marketing relationnel peuvent aider les opérateurs de réseau à devenir des entreprises de services. 

THE EVOLUTION OF TELECOMMUNICATION OPERATORS : TOWARDS A RELATIONSHIP AND TRIBAL MARKETING 

Focus in telecommunication operators management has always been put on technological aspects. However, these operators, while facing a changing environment, discover nowadays the strategic role of consumer relationship. This paper deals with theoretical development in relationship marketing and shows how it can help telecommunication operators to become real service firms. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°11
Date de parution 1997
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 110 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

COMMUNIQUER EN EUROPE

COMMUNICATING IN EUROPE

Auteur(s) : Brigitte MISSE

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

VERS LA FIN DE LA SATISFACTION ?

Auteur(s) : Jean-Louis MOULINS

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu