Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les communautés d'innovation
  • Guide des associations étudiantes
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réinventer le leadership
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Marketing et pauvreté
  • Transformation, RH & digital
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Comment réussir son DBA ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Management et spiritualité
  • (Dé)penser la consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le management interculturel
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • How to successfully complete your DBA?
  • RH et croissance
  • Glossaire du management
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Malaise dans la société de consommation
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • La vie sociale des marques
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le manager et les 40 valeurs
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

LE PLACEMENT DE PRODUIT DANS LES FILMS : Une communication originale (Décisions marketing - N°8)

10 pages

Bien que marginale en termes budgétaires, le placement de produit est une forme de communication complémentaire qui séduit de nombreux annonceurs. En effet, pour un risque financier très limité, ils peuvent bénéficier d’une efficacité relative tout à fait intéressante. Le but de ce papier est de présenter cette forme de communication originale mais assez peu connue, de montrer les motivations respectives des parties concernées, et enfin de souligner le rôle d’intermédiaire du placeur de produit. 

PRODUCT PLACING IN MOVIES : AN ORIGINAL COMMUNICATION 

Although marginal as far as budgets are concerned, product placing in movies is a complementary way to communicate which seduces numerous of advertising agents. Actually, for a limited financial risk, they can take profit of relative effectiveness. The purpose of this paper is first to present this form of communication, and then to show the motivations of the parties concerned, and finally to point out the role of the product placer as a middleman. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°8
Date de parution 1996
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 112 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

LES STRATÉGIES DU DISTRIBUTEUR

RETAILING STRATEGIES

Auteur(s) : Christian LHERMIE

7 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

  • Les grands auteurs en systèmes d’information

    Cet ouvrage réunit les travaux de référence utiles aux étudiants, enseignants-chercheurs, praticiens et toute personne qui s’intéresse aux grands enjeux des systèmes d’information. EN LIBRAIRIE LE 24 MAI 

    Année : 2018 

    648 pages 

    29,99 €

    49,00 €

    En pré-commande...

  • Israël Valley

    Le bouclier technologique de l'innovation - En librairie le 17 mai  

    Année : 2018 

    208 pages 

    14,99 €

    24,00 €

    En pré-commande...

  • Comptabilités et Société

    Entre représentation et construction du Monde / EN LIBRAIRIE LE 24 MAI 

    Année : 2018 

    360 pages 

    20,99 €

    34,50 €

    En pré-commande...

  • Culture, cultures

    Le lien social au révélateur / EN LIBRAIRIE LE 31 MAI 

    Année : 2018 

    112 pages 

    15,00 €

    En pré-commande...

  • Trusting organizations

    Les organisations créatrices de confiance / En librairie le 17 mai 

    Année : 2018 

    288 pages 

    13,99 €

    22,00 €

    En pré-commande...

  • Motivation et satisfaction au travail

    Mythes et réalités / EN LIBRAIRIE LE 26 AVRIL 

    Année : 2018 

    288 pages 

    13,99 €

    22,50 €

    En pré-commande...

  • Les processus stratégiques

    Comment les organisations élaborent leurs stratégies / EN LIBRAIRIE LE 17 MAI 

    Année : 2018 

    208 pages 

    13,99 €

    22,00 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu