Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Beauté ethnique sous tension
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les Scop
  • Guide des associations étudiantes
  • Les marchés de capitaux français
  • Gouvernance et management des risques
  • Les communautés d'innovation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Comptabilités et Société
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Management et spiritualité
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Trusting organizations
  • #RHreconnect
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • (Dé)penser la consommation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le management interculturel
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • La vie sociale des marques
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réinventer le leadership
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Engagement 4.0
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Reporting, innovations et société
  • Michel Foucault et la consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Glossaire du management
  • Femmes dans l'entreprise
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les processus stratégiques
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Faire parler les données
  • Culture, cultures
  • RH et croissance
  • Malaise dans la société de consommation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Transformation, RH & digital
  • Israël Valley
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

LE PLACEMENT DE PRODUIT DANS LES FILMS : Une communication originale (Décisions marketing - N°8)

10 pages

Bien que marginale en termes budgétaires, le placement de produit est une forme de communication complémentaire qui séduit de nombreux annonceurs. En effet, pour un risque financier très limité, ils peuvent bénéficier d’une efficacité relative tout à fait intéressante. Le but de ce papier est de présenter cette forme de communication originale mais assez peu connue, de montrer les motivations respectives des parties concernées, et enfin de souligner le rôle d’intermédiaire du placeur de produit. 

PRODUCT PLACING IN MOVIES : AN ORIGINAL COMMUNICATION 

Although marginal as far as budgets are concerned, product placing in movies is a complementary way to communicate which seduces numerous of advertising agents. Actually, for a limited financial risk, they can take profit of relative effectiveness. The purpose of this paper is first to present this form of communication, and then to show the motivations of the parties concerned, and finally to point out the role of the product placer as a middleman. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°8
Date de parution 1996
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 112 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

LES STRATÉGIES DU DISTRIBUTEUR

RETAILING STRATEGIES

Auteur(s) : Christian LHERMIE

7 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu