LE PLACEMENT DE PRODUIT DANS LES FILMS : Une communication originale

Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Femmes dans l'entreprise
  • Israël Valley
  • Les communautés d'innovation
  • Management et spiritualité
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les processus stratégiques
  • Le management interculturel
  • La vie sociale des marques
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Culture, cultures
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Beauté ethnique sous tension
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Guide des associations étudiantes
  • RH et croissance
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Trusting organizations
  • Comment réussir son DBA ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • (Dé)penser la consommation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Marketing et pauvreté
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Glossaire du management
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Reporting, innovations et société
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comptabilités et Société
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • #RHreconnect
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Faire parler les données
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Malaise dans la société de consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

LE PLACEMENT DE PRODUIT DANS LES FILMS : Une communication originale (Décisions marketing - N°8)

10 pages

Bien que marginale en termes budgétaires, le placement de produit est une forme de communication complémentaire qui séduit de nombreux annonceurs. En effet, pour un risque financier très limité, ils peuvent bénéficier d’une efficacité relative tout à fait intéressante. Le but de ce papier est de présenter cette forme de communication originale mais assez peu connue, de montrer les motivations respectives des parties concernées, et enfin de souligner le rôle d’intermédiaire du placeur de produit. 

PRODUCT PLACING IN MOVIES : AN ORIGINAL COMMUNICATION 

Although marginal as far as budgets are concerned, product placing in movies is a complementary way to communicate which seduces numerous of advertising agents. Actually, for a limited financial risk, they can take profit of relative effectiveness. The purpose of this paper is first to present this form of communication, and then to show the motivations of the parties concerned, and finally to point out the role of the product placer as a middleman. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°8
Date de parution 1996
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 112 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

LES STRATÉGIES DU DISTRIBUTEUR

RETAILING STRATEGIES

Auteur(s) : Christian LHERMIE

7 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu