Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • How to successfully complete your DBA?
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Transmission(s)
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Les communautés d'innovation
  • Génération 3.0
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Le Maroc, hub régional
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Transformation, RH & digital
  • Management et spiritualité
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Dynamique normative
  • Oser la laïcité
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Marketing et pauvreté
  • Puissances de la norme
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • #RHreconnect
  • Beauté ethnique sous tension
  • Glossaire du management
  • Les miscellanées du changement
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Protection des consommateurs
  • Analytique RH
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • RH et croissance
  • L'innovation managériale
  • Discovering new theories
  • La confiance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • La vie sociale des marques
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le climat de travail
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Bonnes vibrations
  • Comment réussir son DBA ?
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Engagement & servitude
  • Réinventer le leadership
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le manager intelligent
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

LE PLACEMENT DE PRODUIT DANS LES FILMS : Une communication originale (Décisions marketing - N°8)

10 pages

Bien que marginale en termes budgétaires, le placement de produit est une forme de communication complémentaire qui séduit de nombreux annonceurs. En effet, pour un risque financier très limité, ils peuvent bénéficier d’une efficacité relative tout à fait intéressante. Le but de ce papier est de présenter cette forme de communication originale mais assez peu connue, de montrer les motivations respectives des parties concernées, et enfin de souligner le rôle d’intermédiaire du placeur de produit. 

PRODUCT PLACING IN MOVIES : AN ORIGINAL COMMUNICATION 

Although marginal as far as budgets are concerned, product placing in movies is a complementary way to communicate which seduces numerous of advertising agents. Actually, for a limited financial risk, they can take profit of relative effectiveness. The purpose of this paper is first to present this form of communication, and then to show the motivations of the parties concerned, and finally to point out the role of the product placer as a middleman. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°8
Date de parution 1996
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 112 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

LES STRATÉGIES DU DISTRIBUTEUR

RETAILING STRATEGIES

Auteur(s) : Christian LHERMIE

7 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu