Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le projet de thèse de DBA
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Israël Valley
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le manager et les 40 valeurs
  • #RHreconnect
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Ethnographier la consommation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les processus stratégiques
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • La vie sociale des marques
  • Malaise dans la société de consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les communautés d'innovation
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Management et spiritualité
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Transformation, RH & digital
  • (Dé)penser la consommation
  • Glossaire du management
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Reporting, innovations et société
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comment réussir son DBA ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les Scop
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • La comédie de la notation
  • Marketing et pauvreté
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Guide des associations étudiantes
  • Beauté ethnique sous tension
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Michel Foucault et la consommation
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Culture, cultures
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Femmes dans l'entreprise
  • Trusting organizations
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les marchés de capitaux français
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le management interculturel
  • Gouvernance et management des risques
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Engagement 4.0
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Faire parler les données
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • RH et croissance
  • Comptabilités et Société
  • Motivation et satisfaction au travail
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Marks & Spencer et son échec à l'international (Décisions marketing - N°30)

10 pages

Cet article porte sur l’internationalisation de Marks & Spencer (M&S). Cette entreprise ayant connu de nombreuses difficultés ces dernières années, nous essayons de comprendre les événements qui l’ont menée à la situation actuelle et à son retrait total de nombreux pays. Ce faisant, nous proposons un bref historique de M&S, avant de décrire sa stratégie marketing. Nous analysons ensuite l’échec de M&S à l’international et exposons la réponse de l’entreprise face à ces difficultés. 

Marks & Spencer and its Failure at the International Level 

This article describes in detail the internationalization of Marks & Spencer (M&S), one of the largest retailer in the United Kingdom. It begins by providing an overview of the company, proceeds with an analysis of its marketing. Then, its environment and international business strategies are presented. The final sections of the case contrast the possible errors of the company and the actual strategies M&S chose to pursue. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°30
Date de parution 2003
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 100 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu