Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'alliance manager en action
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • La comédie de la notation
  • Mettez du leadership dans vos projets
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Michel Foucault et la consommation
  • La créativité en action
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Guide pratique de l'export
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Le gestalt coaching au service du management
  • Edupreneurial Pivot
  • Ethnographier la consommation
  • L’application du RGPD par les organisations
  • Faire parler les données
  • La vie sociale des marques
  • Entrepreneur à l'université
  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Marks & Spencer et son échec à l'international (Décisions marketing - N°30)

10 pages

Cet article porte sur l’internationalisation de Marks & Spencer (M&S). Cette entreprise ayant connu de nombreuses difficultés ces dernières années, nous essayons de comprendre les événements qui l’ont menée à la situation actuelle et à son retrait total de nombreux pays. Ce faisant, nous proposons un bref historique de M&S, avant de décrire sa stratégie marketing. Nous analysons ensuite l’échec de M&S à l’international et exposons la réponse de l’entreprise face à ces difficultés. 

Marks & Spencer and its Failure at the International Level 

This article describes in detail the internationalization of Marks & Spencer (M&S), one of the largest retailer in the United Kingdom. It begins by providing an overview of the company, proceeds with an analysis of its marketing. Then, its environment and international business strategies are presented. The final sections of the case contrast the possible errors of the company and the actual strategies M&S chose to pursue. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°30
Date de parution 2003
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 100 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

  • Démocratie participative digitale

    Angoulême expérimente les projets participatifs digitaux / En librairie le 16 mai 

    Année : 2019 

    144 pages 

    24,50 €

    En pré-commande...

  • Alarme, citoyens !

    Sinon aux larmes ! Manifeste pour une France "vénitienne" / EN LIBRAIRIE LE 16 MAI 

    Année : 2019 

    144 pages 

    15,00 €

    En pré-commande...

  • Recherche qualitative en sciences sociales

    S'exposer, cheminer, réfléchir ou l'art de composer sa méthode / EN LIBRAIRIE LE 16 MAI 

    Année : 2019 

    384 pages 

    29,00 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu