Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Contract management - Outils et méthodes
  • Réinventer le leadership
  • Transformation, RH & digital
  • Les communautés d'innovation
  • Le Maroc, hub régional
  • #RHreconnect
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Génération 3.0
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Droit du travail - Tome 3
  • Beauté ethnique sous tension
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Bonnes vibrations
  • Puissances de la norme
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • La confiance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • RH et croissance
  • Discovering new theories
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Engagement & servitude
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le climat de travail
  • Analytique RH
  • Transmission(s)
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les miscellanées du changement
  • Le manager intelligent
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Oser la laïcité
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • L'innovation managériale
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Management et spiritualité
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Protection des consommateurs
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Dynamique normative
  • La vie sociale des marques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Glossaire du management
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comment réussir son DBA ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Marks & Spencer et son échec à l'international (Décisions marketing - N°30)

10 pages

Cet article porte sur l’internationalisation de Marks & Spencer (M&S). Cette entreprise ayant connu de nombreuses difficultés ces dernières années, nous essayons de comprendre les événements qui l’ont menée à la situation actuelle et à son retrait total de nombreux pays. Ce faisant, nous proposons un bref historique de M&S, avant de décrire sa stratégie marketing. Nous analysons ensuite l’échec de M&S à l’international et exposons la réponse de l’entreprise face à ces difficultés. 

Marks & Spencer and its Failure at the International Level 

This article describes in detail the internationalization of Marks & Spencer (M&S), one of the largest retailer in the United Kingdom. It begins by providing an overview of the company, proceeds with an analysis of its marketing. Then, its environment and international business strategies are presented. The final sections of the case contrast the possible errors of the company and the actual strategies M&S chose to pursue. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°30
Date de parution 2003
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 100 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu