Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • #RHreconnect
  • How to successfully complete your DBA?
  • Guide des associations étudiantes
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Beauté ethnique sous tension
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Marketing et pauvreté
  • Comment réussir son DBA ?
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Réinventer le leadership
  • (Dé)penser la consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Glossaire du management
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le management interculturel
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • RH et croissance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le projet de thèse de DBA
  • DRH et manager, levez-vous !
  • La vie sociale des marques
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les communautés d'innovation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Marks & Spencer et son échec à l'international (Décisions marketing - N°30)

10 pages

Cet article porte sur l’internationalisation de Marks & Spencer (M&S). Cette entreprise ayant connu de nombreuses difficultés ces dernières années, nous essayons de comprendre les événements qui l’ont menée à la situation actuelle et à son retrait total de nombreux pays. Ce faisant, nous proposons un bref historique de M&S, avant de décrire sa stratégie marketing. Nous analysons ensuite l’échec de M&S à l’international et exposons la réponse de l’entreprise face à ces difficultés. 

Marks & Spencer and its Failure at the International Level 

This article describes in detail the internationalization of Marks & Spencer (M&S), one of the largest retailer in the United Kingdom. It begins by providing an overview of the company, proceeds with an analysis of its marketing. Then, its environment and international business strategies are presented. The final sections of the case contrast the possible errors of the company and the actual strategies M&S chose to pursue. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°30
Date de parution 2003
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 100 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

  • Motivation et satisfaction au travail

    Mythes et réalités / EN LIBRAIRIE LE 26 AVRIL 

    Année : 2018 

    288 pages 

    13,99 €

    22,50 €

    En pré-commande...

  • Trusting organizations

    Les organisations créatrices de confiance / En librairie le 17 mai 

    Année : 2018 

    288 pages 

    13,99 €

    22,00 €

    En pré-commande...

  • Les grands auteurs en systèmes d’information

    Cet ouvrage réunit les travaux de référence utiles aux étudiants, enseignants-chercheurs, praticiens et toute personne qui s’intéresse aux grands enjeux des systèmes d’information. EN LIBRAIRIE LE 24 MAI 

    Année : 2018 

    648 pages 

    29,99 €

    49,00 €

    En pré-commande...

  • Israël Valley

    Le bouclier technologique de l'innovation - En librairie le 17 mai  

    Année : 2018 

    208 pages 

    24,00 €

    En pré-commande...

  • Comptabilités et Société

    Entre représentation et construction du Monde / EN LIBRAIRIE LE 24 MAI 

    Année : 2018 

    360 pages 

    34,50 €

    En pré-commande...

  • Les processus stratégiques

    Comment les organisations élaborent leurs stratégies / EN LIBRAIRIE LE 17 MAI 

    Année : 2018 

    208 pages 

    13,99 €

    22,00 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu