Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Comment réussir son DBA ?
  • RH et croissance
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • La vie sociale des marques
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Glossaire du management
  • Beauté ethnique sous tension
  • Culture, cultures
  • Malaise dans la société de consommation
  • Engagement 4.0
  • Réinventer le leadership
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les processus stratégiques
  • Transformation, RH & digital
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Marketing et pauvreté
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les communautés d'innovation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Michel Foucault et la consommation
  • Gouvernance et management des risques
  • #RHreconnect
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comptabilités et Société
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Faire parler les données
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • (Dé)penser la consommation
  • Trusting organizations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Reporting, innovations et société
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Le management interculturel
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les Scop
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Israël Valley
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les marchés de capitaux français
  • Le projet de thèse de DBA
  • Management et spiritualité
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Guide des associations étudiantes
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

DESIGN, MARKETING ET R&D DANS L’INDUSTRIE EUROPÉENNE (Décisions marketing - N°1)

8 pages

Il est toujours difficile de définir une frontière entre les rôles tenus par les trois fonctions majeures impliquées dans la création d’un nouveau produit : le design, le marketing et la recherche et développement. Cet article propose une schématisation historique de leur articulation ainsi qu’une prospective européenne débouchant sur la possible mise en avant d’un “marketing de l’offre”. 

DESIGN MARKETING AND R&D IN THE EUROPEAN INDUSTRY 

It is always difficult to draw a precise limit between the roles played by three major functions involved in new product development : design, marketing, and R&D. This article proposes an historical framework that makes it possible to delineate these limits and offers a European perspective highlighting the emergence of a new way to look at the marketing of the offer. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°1
Date de parution 1994
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 120 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu