DESIGN, MARKETING ET R&D DANS L’INDUSTRIE EUROPÉENNE

Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Malaise dans la société de consommation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • #RHreconnect
  • Les processus stratégiques
  • Guide des associations étudiantes
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Faire parler les données
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Management et spiritualité
  • Culture, cultures
  • Comptabilités et Société
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Femmes dans l'entreprise
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Reporting, innovations et société
  • Les communautés d'innovation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Glossaire du management
  • Trusting organizations
  • Réinventer le leadership
  • Israël Valley
  • Transformation, RH & digital
  • Le projet de thèse de DBA
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • La vie sociale des marques
  • (Dé)penser la consommation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Marketing et pauvreté
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • RH et croissance
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Le management interculturel
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

DESIGN, MARKETING ET R&D DANS L’INDUSTRIE EUROPÉENNE (Décisions marketing - N°1)

8 pages

Il est toujours difficile de définir une frontière entre les rôles tenus par les trois fonctions majeures impliquées dans la création d’un nouveau produit : le design, le marketing et la recherche et développement. Cet article propose une schématisation historique de leur articulation ainsi qu’une prospective européenne débouchant sur la possible mise en avant d’un “marketing de l’offre”. 

DESIGN MARKETING AND R&D IN THE EUROPEAN INDUSTRY 

It is always difficult to draw a precise limit between the roles played by three major functions involved in new product development : design, marketing, and R&D. This article proposes an historical framework that makes it possible to delineate these limits and offers a European perspective highlighting the emergence of a new way to look at the marketing of the offer. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°1
Date de parution 1994
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 120 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu