Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Contract management - Outils et méthodes
  • Génération 3.0
  • La confiance
  • Puissances de la norme
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Le manager intelligent
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Bonnes vibrations
  • Comment réussir son DBA ?
  • Discovering new theories
  • #RHreconnect
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les miscellanées du changement
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Engagement & servitude
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le Maroc, hub régional
  • Transmission(s)
  • Dynamique normative
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Marketing et pauvreté
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Malaise dans la société de consommation
  • Beauté ethnique sous tension
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Analytique RH
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Femmes dans l'entreprise
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Droit du travail - Tome 3
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Management et spiritualité
  • Oser la laïcité
  • RH et croissance
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Transformation, RH & digital
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réinventer le leadership
  • L'innovation managériale
  • Le climat de travail
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • La vie sociale des marques
  • Glossaire du management
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Protection des consommateurs
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Pourquoi et comment innover dans un secteur traditionnel comme le vin ? (Décisions marketing - N°60)

4 pages

La filière vitivinicole française fait face aujourd’hui à de nombreux enjeux, tels que l’émergence de nouveaux modes de consommation au plan mondial, la concurrence accrue des Nouveaux Pays Producteurs à l’export ou encore l’importance du développement durable. Elle doit, par conséquent, se réinventer et renouveler son offre. Dans la mesure où le vin reste perçu par les consommateurs et les distributeurs comme un produit traditionnel, voire culturel, la question de l’innovation sur ce secteur est particulièrement complexe. Dans cette interview, Nicolas Gailly, directeur général de la maison de négoce Barton & Guestier, et Benoît Lesueur, directeur commercial chez Cordier Mestrezat grands crus, évoquent leur expérience sur la façon de concilier innovation et tradition. 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°60
Date de parution 2010
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 88 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

Le vin de cépage - Une innovation tautologique ?

Auteur(s) : Franck CELHAY, Julien CUSIN

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu