Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • #RHreconnect
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le management interculturel
  • Beauté ethnique sous tension
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les communautés d'innovation
  • Reporting, innovations et société
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Glossaire du management
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Marketing et pauvreté
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Management et spiritualité
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Guide des associations étudiantes
  • Comptabilités et Société
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • La vie sociale des marques
  • RH et croissance
  • Transformation, RH & digital
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les processus stratégiques
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Trusting organizations
  • Le manager et les 40 valeurs
  • (Dé)penser la consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réinventer le leadership
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Israël Valley
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Malaise dans la société de consommation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Culture, cultures
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Comment réussir son DBA ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Faire parler les données
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Pourquoi et comment innover dans un secteur traditionnel comme le vin ? (Décisions marketing - N°60)

4 pages

La filière vitivinicole française fait face aujourd’hui à de nombreux enjeux, tels que l’émergence de nouveaux modes de consommation au plan mondial, la concurrence accrue des Nouveaux Pays Producteurs à l’export ou encore l’importance du développement durable. Elle doit, par conséquent, se réinventer et renouveler son offre. Dans la mesure où le vin reste perçu par les consommateurs et les distributeurs comme un produit traditionnel, voire culturel, la question de l’innovation sur ce secteur est particulièrement complexe. Dans cette interview, Nicolas Gailly, directeur général de la maison de négoce Barton & Guestier, et Benoît Lesueur, directeur commercial chez Cordier Mestrezat grands crus, évoquent leur expérience sur la façon de concilier innovation et tradition. 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°60
Date de parution 2010
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 88 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

Le vin de cépage - Une innovation tautologique ?

Auteur(s) : Franck CELHAY, Julien CUSIN

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu