Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Marketing et pauvreté
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Réinventer le leadership
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Guide des associations étudiantes
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Transformation, RH & digital
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • How to successfully complete your DBA?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Glossaire du management
  • Comment réussir son DBA ?
  • Management et spiritualité
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Femmes dans l'entreprise
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • La vie sociale des marques
  • Beauté ethnique sous tension
  • RH et croissance
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Pourquoi et comment innover dans un secteur traditionnel comme le vin ? (Décisions marketing - N°60)

4 pages

La filière vitivinicole française fait face aujourd’hui à de nombreux enjeux, tels que l’émergence de nouveaux modes de consommation au plan mondial, la concurrence accrue des Nouveaux Pays Producteurs à l’export ou encore l’importance du développement durable. Elle doit, par conséquent, se réinventer et renouveler son offre. Dans la mesure où le vin reste perçu par les consommateurs et les distributeurs comme un produit traditionnel, voire culturel, la question de l’innovation sur ce secteur est particulièrement complexe. Dans cette interview, Nicolas Gailly, directeur général de la maison de négoce Barton & Guestier, et Benoît Lesueur, directeur commercial chez Cordier Mestrezat grands crus, évoquent leur expérience sur la façon de concilier innovation et tradition. 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°60
Date de parution 2010
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 88 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

Le vin de cépage - Une innovation tautologique ?

Auteur(s) : Franck CELHAY, Julien CUSIN

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu