Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les marchés de capitaux français
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Guide des associations étudiantes
  • Les communautés d'innovation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Malaise dans la société de consommation
  • #RHreconnect
  • Faire parler les données
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Glossaire du management
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Réinventer le leadership
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • Marketing et pauvreté
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • How to successfully complete your DBA?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le management interculturel
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les Scop
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • RH et croissance
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Comptabilités et Société
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les processus stratégiques
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Reporting, innovations et société
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Femmes dans l'entreprise
  • Culture, cultures
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Israël Valley
  • Comment réussir son DBA ?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le projet de thèse de DBA
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Management et spiritualité
  • Trusting organizations
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Pourquoi et comment innover dans un secteur traditionnel comme le vin ? (Décisions marketing - N°60)

4 pages

La filière vitivinicole française fait face aujourd’hui à de nombreux enjeux, tels que l’émergence de nouveaux modes de consommation au plan mondial, la concurrence accrue des Nouveaux Pays Producteurs à l’export ou encore l’importance du développement durable. Elle doit, par conséquent, se réinventer et renouveler son offre. Dans la mesure où le vin reste perçu par les consommateurs et les distributeurs comme un produit traditionnel, voire culturel, la question de l’innovation sur ce secteur est particulièrement complexe. Dans cette interview, Nicolas Gailly, directeur général de la maison de négoce Barton & Guestier, et Benoît Lesueur, directeur commercial chez Cordier Mestrezat grands crus, évoquent leur expérience sur la façon de concilier innovation et tradition. 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°60
Date de parution 2010
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 88 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

Le vin de cépage - Une innovation tautologique ?

Auteur(s) : Franck CELHAY, Julien CUSIN

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu