Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Beauté ethnique sous tension
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • La vie sociale des marques
  • Les communautés d'innovation
  • Malaise dans la société de consommation
  • Guide des associations étudiantes
  • RH et croissance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • #RHreconnect
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Glossaire du management
  • Le projet de thèse de DBA
  • Marketing et pauvreté
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réinventer le leadership
  • Management et spiritualité
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • How to successfully complete your DBA?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Cas en Marketing - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le vin de cépage - Une innovation tautologique ? (Décisions marketing - N°60)

5 pages

Depuis quelque temps, il est fréquemment question dans la presse du succès des vins de cépage. Ceux-ci sont généralement présentés comme une forme d’innovation pour la filière française. Cependant, si l’expression « vin de cépage » revient fréquemment et semble très à la mode, sa définition n’est jamais précisée, de même qu’il n’est jamais expliqué ce qui fait la spécificité de cette nouvelle catégorie, ou en quoi le fait d’en faire est innovant. Partant du constat que cette expression pourrait avoir comme synonyme « vin de raisin », nous cherchons à déterminer ici la raison d’être de ce qui semble constituer a priori un truisme plutôt qu’une innovation… 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°60
Date de parution 2010
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 88 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu