Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Management et spiritualité
  • Faire parler les données
  • Malaise dans la société de consommation
  • Guide des associations étudiantes
  • Comment réussir son DBA ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Comptabilités et Société
  • Trusting organizations
  • Israël Valley
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • (Dé)penser la consommation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Réinventer le leadership
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Beauté ethnique sous tension
  • Reporting, innovations et société
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Femmes dans l'entreprise
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Marketing et pauvreté
  • #RHreconnect
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les processus stratégiques
  • Culture, cultures
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le management interculturel
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • RH et croissance
  • Transformation, RH & digital
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les communautés d'innovation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • La vie sociale des marques
  • Glossaire du management
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le vin de cépage - Une innovation tautologique ? (Décisions marketing - N°60)

5 pages

Depuis quelque temps, il est fréquemment question dans la presse du succès des vins de cépage. Ceux-ci sont généralement présentés comme une forme d’innovation pour la filière française. Cependant, si l’expression « vin de cépage » revient fréquemment et semble très à la mode, sa définition n’est jamais précisée, de même qu’il n’est jamais expliqué ce qui fait la spécificité de cette nouvelle catégorie, ou en quoi le fait d’en faire est innovant. Partant du constat que cette expression pourrait avoir comme synonyme « vin de raisin », nous cherchons à déterminer ici la raison d’être de ce qui semble constituer a priori un truisme plutôt qu’une innovation… 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°60
Date de parution 2010
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 88 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu