Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Discovering new theories
  • Le climat de travail
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Réinventer le leadership
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Femmes dans l'entreprise
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Malaise dans la société de consommation
  • Oser la laïcité
  • La vie sociale des marques
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le Maroc, hub régional
  • La confiance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • RH et croissance
  • Génération 3.0
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'innovation managériale
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Le manager intelligent
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Engagement & servitude
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • How to successfully complete your DBA?
  • Dynamique normative
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Droit du travail - Tome 3
  • Transformation, RH & digital
  • Les miscellanées du changement
  • Glossaire du management
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Transmission(s)
  • Puissances de la norme
  • Analytique RH
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Protection des consommateurs
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Management et spiritualité
  • Bonnes vibrations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le vin de cépage - Une innovation tautologique ? (Décisions marketing - N°60)

5 pages

Depuis quelque temps, il est fréquemment question dans la presse du succès des vins de cépage. Ceux-ci sont généralement présentés comme une forme d’innovation pour la filière française. Cependant, si l’expression « vin de cépage » revient fréquemment et semble très à la mode, sa définition n’est jamais précisée, de même qu’il n’est jamais expliqué ce qui fait la spécificité de cette nouvelle catégorie, ou en quoi le fait d’en faire est innovant. Partant du constat que cette expression pourrait avoir comme synonyme « vin de raisin », nous cherchons à déterminer ici la raison d’être de ce qui semble constituer a priori un truisme plutôt qu’une innovation… 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°60
Date de parution 2010
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 88 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu