Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réinventer le leadership
  • Femmes dans l'entreprise
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Engagement 4.0
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La comédie de la notation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les marchés de capitaux français
  • Culture, cultures
  • Gouvernance et management des risques
  • Le management interculturel
  • Beauté ethnique sous tension
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Israël Valley
  • Comment réussir son DBA ?
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les processus stratégiques
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • #RHreconnect
  • Les Scop
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Faire parler les données
  • Comptabilités et Société
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • RH et croissance
  • Le projet de thèse de DBA
  • Ethnographier la consommation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Trusting organizations
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La vie sociale des marques
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • L'apprenance au service de la performance
  • Transformation, RH & digital
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • L'alliance manager en action
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • (Dé)penser la consommation
  • Les communautés d'innovation
  • Marketing et pauvreté
  • Glossaire du management
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Reporting, innovations et société
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Management et spiritualité
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • How to successfully complete your DBA?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2019 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Valeur perçue, gratuité et consentement à payer - Le cas des spectacles sportifs (Décisions marketing - N°59)

17 pages

Cet article se centre sur la valeur expérientielle et la qualité perçue de spectacles sportifs. La place de la gratuité au sein des motivations à assister à ce type de spectacle y est d’abord précisée. Ensuite, les relations entre valeur perçue, qualité perçue et satisfaction d’une part, et entre satisfaction et intention de revenir, propension à faire du bouche-à-oreille et consentement à payer, d’autre part, sont mises en évidence dans ce contexte. Finalement, les limites de cette recherche et ses implications managériales sont détaillées. 

Perceived value, free admission and willingness to pay: application to sporting events 

This article is focused on the experiential value and perceived quality of sporting events. The place of free admission among the motivations to attend such events is assessed. Then the relationships between experiential value, perceived quality and satisfaction on the one hand and between satisfaction, intend to attend again, wordof- mouth and willingness to pay on the other hand are investigated. Limits and managerial implications are pinpointed. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°59
Date de parution 2010
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu