Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Femmes dans l'entreprise
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Management et spiritualité
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • RH et croissance
  • Le projet de thèse de DBA
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Glossaire du management
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Guide des associations étudiantes
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • #RHreconnect
  • Beauté ethnique sous tension
  • La vie sociale des marques
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réinventer le leadership
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La stratégie des centres commerciaux : un dilemme entre valorisation financière et cohérence marketing - Illustration par le c (Décisions marketing - N°59)

6 pages

Les centres commerciaux sont des formats de distribution conduits par des logiques contradictoires héritées du passé et de la nature même de la formule. Fruits de très lourds investissements à rentabiliser, ils s’inscrivent dans une perspective foncière et financière visant plus à la valorisation d’actifs qu’à la satisfaction des consommateurs. En même temps, pris dans une guerre concurrentielle importante due aux autres complexes commerciaux mais également à la fragmentation des moments d’achat, ils se doivent d’accroître la valeur pour le consommateur et pour les enseignes par un marketing stratégique et opérationnel plus efficace, allant même jusqu’aux approches expérientielles et sensorielles les plus récentes. Le cas Domus analysé dans cet article illustre ce dilemme et conduit à émettre des recommandations pour améliorer la cohérence stratégique des centres commerciaux. 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°59
Date de parution 2010
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu