Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Transformation, RH & digital
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réinventer le leadership
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Management et spiritualité
  • Les communautés d'innovation
  • Guide des associations étudiantes
  • How to successfully complete your DBA?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • #RHreconnect
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • RH et croissance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La vie sociale des marques
  • Femmes dans l'entreprise
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est en cours d'impression !

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le marketing "expérientiel": une nouvelle étape ? Non de nouvelles lunettes (Décisions marketing - N°30)

5 pages

Contrairement aux assertions de certains auteurs américains, reprises en partie dans les éditoriaux du dernier numéro de DM consacré au domaine de l’expérience, ce qui a changé avec les nouvelles analyses de l’expérience vécue du consommateur, ce n’est ni le consommateur ni le marketer, ce sont les “lunettes” du chercheur en marketing. Du coup, ce dernier se pose à nouveau, ou devrait se poser, une question ancienne et importante : quelle est ma responsabilité,moi le fournisseur de “lunettes”, quand on passe de la théorie à l’action ? Une telle interrogation n’étant qu’esquissée dans la dernière livraison de DM, nous nous permettons d’ouvrir ce débat. 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°30
Date de parution 2003
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 100 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu