Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les miscellanées du changement
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • La confiance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Discovering new theories
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Malaise dans la société de consommation
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Génération 3.0
  • #RHreconnect
  • Le Maroc, hub régional
  • Comment réussir son DBA ?
  • Bonnes vibrations
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • L'innovation managériale
  • RH et croissance
  • Protection des consommateurs
  • Analytique RH
  • Les communautés d'innovation
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Le manager intelligent
  • How to successfully complete your DBA?
  • Glossaire du management
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Puissances de la norme
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Oser la laïcité
  • Le projet de thèse de DBA
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Beauté ethnique sous tension
  • La vie sociale des marques
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Dynamique normative
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Engagement & servitude
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Transmission(s)
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Le climat de travail
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Réinventer le leadership
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le marketing "expérientiel": une nouvelle étape ? Non de nouvelles lunettes (Décisions marketing - N°30)

5 pages

Contrairement aux assertions de certains auteurs américains, reprises en partie dans les éditoriaux du dernier numéro de DM consacré au domaine de l’expérience, ce qui a changé avec les nouvelles analyses de l’expérience vécue du consommateur, ce n’est ni le consommateur ni le marketer, ce sont les “lunettes” du chercheur en marketing. Du coup, ce dernier se pose à nouveau, ou devrait se poser, une question ancienne et importante : quelle est ma responsabilité,moi le fournisseur de “lunettes”, quand on passe de la théorie à l’action ? Une telle interrogation n’étant qu’esquissée dans la dernière livraison de DM, nous nous permettons d’ouvrir ce débat. 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°30
Date de parution 2003
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 100 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu