Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Comptabilités et Société
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Trusting organizations
  • How to successfully complete your DBA?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Transformation, RH & digital
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Faire parler les données
  • #RHreconnect
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réinventer le leadership
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les marchés de capitaux français
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le management interculturel
  • Les communautés d'innovation
  • La vie sociale des marques
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Motivation et satisfaction au travail
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Comment réussir son DBA ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Israël Valley
  • Management et spiritualité
  • Reporting, innovations et société
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Culture, cultures
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les processus stratégiques
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Glossaire du management
  • Les Scop
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le marketing "expérientiel": une nouvelle étape ? Non de nouvelles lunettes (Décisions marketing - N°30)

5 pages

Contrairement aux assertions de certains auteurs américains, reprises en partie dans les éditoriaux du dernier numéro de DM consacré au domaine de l’expérience, ce qui a changé avec les nouvelles analyses de l’expérience vécue du consommateur, ce n’est ni le consommateur ni le marketer, ce sont les “lunettes” du chercheur en marketing. Du coup, ce dernier se pose à nouveau, ou devrait se poser, une question ancienne et importante : quelle est ma responsabilité,moi le fournisseur de “lunettes”, quand on passe de la théorie à l’action ? Une telle interrogation n’étant qu’esquissée dans la dernière livraison de DM, nous nous permettons d’ouvrir ce débat. 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°30
Date de parution 2003
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 100 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu