Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • How to successfully complete your DBA?
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Le projet de thèse de DBA
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • L'alliance manager en action
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
  • Les communautés d'innovation
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Reporting, innovations et société
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les Scop
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les processus stratégiques
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • #RHreconnect
  • Culture, cultures
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le management interculturel
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Malaise dans la société de consommation
  • Israël Valley
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Management et spiritualité
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Trusting organizations
  • La créativité en action
  • La vie sociale des marques
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Guide pratique de l'export
  • Les marchés de capitaux français
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Réinventer le leadership
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Guide des associations étudiantes
  • Faire parler les données
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Gouvernance et management des risques
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Comptabilités et Société
  • Glossaire du management
  • La comédie de la notation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'apprenance au service de la performance
  • Ethnographier la consommation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Engagement 4.0
  • Comment réussir son DBA ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Entrepreneur à l'université
  • Marketing et pauvreté
  • RH et croissance
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez Gérard Ampeau vendredi 22 mars à 21h sur le plateau de La librairie de l'éco (BFM Business) pour parler de son ouvrage "La comédie de la not...

lire la suite

Rencontrez Bernard Coulaty le 22 mars à 8h30 pour un "Petit-déjeuner du Conseil RH" conscré aux enjeux de la Transformation RH et de l'Engagement. Inf...

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La pratique de l’« orientation client » - Le cas de Findus (Décisions marketing - N°59)

4 pages

La construction d’une orientation client est une source de performance pour les entreprises. Toutefois, sa mise en pratique a été peu étudiée. Le cas de l’entreprise Findus offre une illustration des actions pouvant être entreprises pour renforcer et maintenir une orientation client, en soulignant trois points-clés : le discours militant des dirigeants, l’utilisation des études qualitatives pour construire une représentation partagée du marché et la construction d’une position proactive du marketeur vis-à-vis des clients. 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°59
Date de parution 2010
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu