Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les processus stratégiques
  • Reporting, innovations et société
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les marchés de capitaux français
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comptabilités et Société
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Trusting organizations
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le management interculturel
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Glossaire du management
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Guide des associations étudiantes
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Michel Foucault et la consommation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Israël Valley
  • Faire parler les données
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • #RHreconnect
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les communautés d'innovation
  • (Dé)penser la consommation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Marketing et pauvreté
  • Femmes dans l'entreprise
  • Transformation, RH & digital
  • Le projet de thèse de DBA
  • Management et spiritualité
  • How to successfully complete your DBA?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • La vie sociale des marques
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Réinventer le leadership
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Beauté ethnique sous tension
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Culture, cultures
  • Gouvernance et management des risques
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les Scop
  • RH et croissance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La pratique de l’« orientation client » - Le cas de Findus (Décisions marketing - N°59)

4 pages

La construction d’une orientation client est une source de performance pour les entreprises. Toutefois, sa mise en pratique a été peu étudiée. Le cas de l’entreprise Findus offre une illustration des actions pouvant être entreprises pour renforcer et maintenir une orientation client, en soulignant trois points-clés : le discours militant des dirigeants, l’utilisation des études qualitatives pour construire une représentation partagée du marché et la construction d’une position proactive du marketeur vis-à-vis des clients. 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°59
Date de parution 2010
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu