Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Israël Valley
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Engagement 4.0
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Beauté ethnique sous tension
  • La comédie de la notation
  • Reporting, innovations et société
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Gouvernance et management des risques
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Comptabilités et Société
  • Marketing et pauvreté
  • Ethnographier la consommation
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le manager et les 40 valeurs
  • How to successfully complete your DBA?
  • Culture, cultures
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les processus stratégiques
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les marchés de capitaux français
  • Femmes dans l'entreprise
  • Guide des associations étudiantes
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les Scop
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le management interculturel
  • Réinventer le leadership
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • #RHreconnect
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • (Dé)penser la consommation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Glossaire du management
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Le projet de thèse de DBA
  • Management et spiritualité
  • Trusting organizations
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Transformation, RH & digital
  • Les communautés d'innovation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comment réussir son DBA ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • RH et croissance
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Faire parler les données
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Michel Foucault et la consommation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Intégrer l'expérience dans la gestion de l'image de la marque de service (Décisions marketing - N°61)

11 pages

Sous le contrôle de l’entreprise, l’expérience vécue par le client au contact direct du service représente une source précieuse d’image et de capital pour la marque. Cet article montre qu’au-delà du nombre d’expériences directes, le contenu et l’intensité avec laquelle le consommateur vit ces diverses expériences influencent fortement la force de l’image de marque. En s’appuyant sur de solides bases théoriques et empiriques cet article propose un ensemble de recommandations managériales qui placent l’expérience au centre des stratégies de la marque de service. 

INTEGRATION OF EXPERIENCE IN SERVICE BRAND IMAGE MANAGEMENT 

Under the control of the firm, the real-life experience of the service represents a precious source of brand image and brand equity. This paper aims to show that, beyond the number of lived experiences, the content and the intensity with which consumers live these experiences strongly impact the strength of brand image. Founded on strong theoretical basements and results empirically validated this article proposes a set of managerial recommendations which integrate experience management into service branding strategies. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°61
Date de parution 2011
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu