Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Trusting organizations
  • Engagement 4.0
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les processus stratégiques
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le management interculturel
  • Culture, cultures
  • Transformation, RH & digital
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • RH et croissance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Comptabilités et Société
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • #RHreconnect
  • Les communautés d'innovation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les Scop
  • La vie sociale des marques
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • (Dé)penser la consommation
  • Guide des associations étudiantes
  • Réinventer le leadership
  • La comédie de la notation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Malaise dans la société de consommation
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Michel Foucault et la consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Management et spiritualité
  • Gouvernance et management des risques
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Israël Valley
  • Marketing et pauvreté
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Ethnographier la consommation
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les marchés de capitaux français
  • Reporting, innovations et société
  • Glossaire du management
  • Faire parler les données
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Réactions des consommateurs à un accroissement des parts de linéaires allouées aux marques de distributeurs - Une approche expé (Décisions marketing - N°61)

12 pages

Cette recherche appréhende les réactions des consommateurs confrontés en magasin à l’accroissement de l’espace alloué aux Marques De Distributeurs. L’expérimentation menée dans un magasin laboratoire montre que cet accroissement a un impact sur leurs perceptions de l’assortiment offert, leurs achats, leur niveau de satisfaction retiré de la visite du point de vente, ainsi que sur leur intention d’y revenir. En adoptant le point de vue des consommateurs, cette recherche complète les études antérieures consacrées à l’allocation du linéaire entre Marques De Distributeurs et Marques Nationales qui considéraient les seules perspectives des fabricants ou des distributeurs. 

CONSUMERS’ REACTIONS TO AN INCREASE OF SHELF SPACE ALLOCATION OF STORE BRANDS: AN EXPERIMENTAL APPROACH 

This research investigates consumers’ reactions in store to an increase of the self space devoted to store brands. The experiment conducted in a store laboratory shows that this increase has an impact on their perceptions of the assortment offered, their purchases, and their level of satisfaction from the visit of the store as well as their intention to return to it. By adopting consumers’ point of view, this research completes the previous studies devoted to shelf space allocation between store and national brands which only considered manufacturers’ or retailers’ point of view. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°61
Date de parution 2011
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu