Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • How to successfully complete your DBA?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Glossaire du management
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le management interculturel
  • Malaise dans la société de consommation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les marchés de capitaux français
  • Comment réussir son DBA ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les processus stratégiques
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Femmes dans l'entreprise
  • #RHreconnect
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • (Dé)penser la consommation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Reporting, innovations et société
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Trusting organizations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les communautés d'innovation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Management et spiritualité
  • RH et croissance
  • Israël Valley
  • Transformation, RH & digital
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Culture, cultures
  • La vie sociale des marques
  • Faire parler les données
  • Comptabilités et Société
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les Scop
  • Guide des associations étudiantes
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réinventer le leadership
  • Marketing et pauvreté
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Réactions des consommateurs à un accroissement des parts de linéaires allouées aux marques de distributeurs - Une approche expé (Décisions marketing - N°61)

12 pages

Cette recherche appréhende les réactions des consommateurs confrontés en magasin à l’accroissement de l’espace alloué aux Marques De Distributeurs. L’expérimentation menée dans un magasin laboratoire montre que cet accroissement a un impact sur leurs perceptions de l’assortiment offert, leurs achats, leur niveau de satisfaction retiré de la visite du point de vente, ainsi que sur leur intention d’y revenir. En adoptant le point de vue des consommateurs, cette recherche complète les études antérieures consacrées à l’allocation du linéaire entre Marques De Distributeurs et Marques Nationales qui considéraient les seules perspectives des fabricants ou des distributeurs. 

CONSUMERS’ REACTIONS TO AN INCREASE OF SHELF SPACE ALLOCATION OF STORE BRANDS: AN EXPERIMENTAL APPROACH 

This research investigates consumers’ reactions in store to an increase of the self space devoted to store brands. The experiment conducted in a store laboratory shows that this increase has an impact on their perceptions of the assortment offered, their purchases, and their level of satisfaction from the visit of the store as well as their intention to return to it. By adopting consumers’ point of view, this research completes the previous studies devoted to shelf space allocation between store and national brands which only considered manufacturers’ or retailers’ point of view. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°61
Date de parution 2011
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu