Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Glossaire du management
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comment réussir son DBA ?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Engagement 4.0
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Ethnographier la consommation
  • Israël Valley
  • Management et spiritualité
  • Comptabilités et Société
  • La vie sociale des marques
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Reporting, innovations et société
  • Les communautés d'innovation
  • Trusting organizations
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Marketing et pauvreté
  • Les marchés de capitaux français
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Faire parler les données
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • DRH et manager, levez-vous !
  • #RHreconnect
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Culture, cultures
  • Beauté ethnique sous tension
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Gouvernance et management des risques
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les processus stratégiques
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • (Dé)penser la consommation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Malaise dans la société de consommation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le management interculturel
  • How to successfully complete your DBA?
  • RH et croissance
  • Les Scop
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Transformation, RH & digital
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Réinventer le leadership
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Guide des associations étudiantes
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • La comédie de la notation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les facteurs-clés de succés des cybermarchés - Les enseignement du cas Tesco.com (Décisions marketing - N°61)

10 pages

Cette recherche qualitative se propose d’identifier les facteurs-clés de succès des cybermarchés à prédominance alimentaire et de comprendre l’origine des avantages compétitifs des enseignes de ce secteur. La confrontation entre les résultats de la revue de littérature sur les facteurs critiques de succès et les enseignements tirés de l’analyse du cas Tesco.com confirment que le succès des cybermarchés ne repose pas seulement sur une logistique performante et des services logistiques adaptés à la demande. Un site fonctionnel, interactif et riche en conseil, offrant un vaste ensemble de services complémentaires, ainsi qu’une gestion croisée et interactive de la relation client sont aussi très importants. La « multicanalité » offre un riche potentiel de synergies et la capacité de les exploiter permet d’accroître les avantages concurrentiels. 

Keys success factors of on line grocery retailers: lessons from the Tesco.com case 

The objective of this qualitative research is to identify the critical success factors of a multichannel strategy developed by grocery retailers. The comparison between the review’s of the literature contributions and the analysis of the Tesco.com confirms that the success of on-line grocery retailers doesn’t depend only on efficient logistics and on quality of logistical services. A functional and interactive web site, offering a large package of services, and an effective customer relationships management system are also very important. Being able to exploit synergies between on and off-line channels is also a key success factor. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°61
Date de parution 2011
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu