Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • RH et croissance
  • Les communautés d'innovation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Reporting, innovations et société
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Transformation, RH & digital
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • La vie sociale des marques
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les processus stratégiques
  • Comptabilités et Société
  • Le management interculturel
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Faire parler les données
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • #RHreconnect
  • Réinventer le leadership
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Glossaire du management
  • Motivation et satisfaction au travail
  • (Dé)penser la consommation
  • Israël Valley
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Marketing et pauvreté
  • Beauté ethnique sous tension
  • Guide des associations étudiantes
  • Culture, cultures
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Management et spiritualité
  • Le projet de thèse de DBA
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • How to successfully complete your DBA?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Femmes dans l'entreprise
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les facteurs-clés de succés des cybermarchés - Les enseignement du cas Tesco.com (Décisions marketing - N°61)

10 pages

Cette recherche qualitative se propose d’identifier les facteurs-clés de succès des cybermarchés à prédominance alimentaire et de comprendre l’origine des avantages compétitifs des enseignes de ce secteur. La confrontation entre les résultats de la revue de littérature sur les facteurs critiques de succès et les enseignements tirés de l’analyse du cas Tesco.com confirment que le succès des cybermarchés ne repose pas seulement sur une logistique performante et des services logistiques adaptés à la demande. Un site fonctionnel, interactif et riche en conseil, offrant un vaste ensemble de services complémentaires, ainsi qu’une gestion croisée et interactive de la relation client sont aussi très importants. La « multicanalité » offre un riche potentiel de synergies et la capacité de les exploiter permet d’accroître les avantages concurrentiels. 

Keys success factors of on line grocery retailers: lessons from the Tesco.com case 

The objective of this qualitative research is to identify the critical success factors of a multichannel strategy developed by grocery retailers. The comparison between the review’s of the literature contributions and the analysis of the Tesco.com confirms that the success of on-line grocery retailers doesn’t depend only on efficient logistics and on quality of logistical services. A functional and interactive web site, offering a large package of services, and an effective customer relationships management system are also very important. Being able to exploit synergies between on and off-line channels is also a key success factor. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°61
Date de parution 2011
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu