Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Ethnographier la consommation
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Faire parler les données
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Transformation, RH & digital
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Engagement 4.0
  • Culture, cultures
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • (Dé)penser la consommation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • DRH et manager, levez-vous !
  • RH et croissance
  • Les marchés de capitaux français
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Management et spiritualité
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • La vie sociale des marques
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Malaise dans la société de consommation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La comédie de la notation
  • Les Scop
  • Glossaire du management
  • Trusting organizations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • How to successfully complete your DBA?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Reporting, innovations et société
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comptabilités et Société
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • #RHreconnect
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Israël Valley
  • Le projet de thèse de DBA
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Michel Foucault et la consommation
  • Marketing et pauvreté
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le management interculturel
  • Les processus stratégiques
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Gouvernance et management des risques
  • Réinventer le leadership
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Guide des associations étudiantes
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le commerce électronique et la vente automobile : Confrontation aux attentes du consommateur et tendances (Décisions marketing - N°31)

10 pages

Cet article se propose d’analyser les premiers impacts du commerce électronique sur la vente automobile,sous l’angle particulier des attentes du consommateur. Un développement destiné à synthétiser le fonctionnement du commerce automobile (y compris électronique) contemporain introduit le propos. La confrontation des attentes du consommateur en regard du commerce électronique est envisagée dans la double perspective du système d’offre puis des situations d’achat. Enfin, un diagnostic des causes profondes du relatif insuccès du commerce électronique automobile est proposé. 

Electronic Trade and Car Sale's Business: Confrontation to the Consumer's Expectations and Trends 

This paper intends to analyze the early impacts of the electronic trade on car sale’s business, under the particular focus of consumer’s expectations. It is introduced by a synthetic development, intended to sum up the main shapes of automotive distribution and of the e-trade. Then, the consumer’s expectations is confronted to the e-trade in regard of the offering system and the purchasing situations. Eventually, we conclude by a diagnosis of the deep causes of the relative breakdown of the e-trade, applied to cars. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°31
Date de parution 2003
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 110 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

Le "online" bat le "offline"

Auteur(s) : Christian DUSSART

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu