Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Israël Valley
  • Comment réussir son DBA ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Reporting, innovations et société
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • #RHreconnect
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les processus stratégiques
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Beauté ethnique sous tension
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Le management interculturel
  • Les Scop
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Glossaire du management
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Culture, cultures
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • (Dé)penser la consommation
  • Réinventer le leadership
  • Faire parler les données
  • RH et croissance
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Transformation, RH & digital
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Comptabilités et Société
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Guide des associations étudiantes
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les marchés de capitaux français
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Femmes dans l'entreprise
  • La vie sociale des marques
  • Management et spiritualité
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le projet de thèse de DBA
  • Trusting organizations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le commerce électronique et la vente automobile : Confrontation aux attentes du consommateur et tendances (Décisions marketing - N°31)

10 pages

Cet article se propose d’analyser les premiers impacts du commerce électronique sur la vente automobile,sous l’angle particulier des attentes du consommateur. Un développement destiné à synthétiser le fonctionnement du commerce automobile (y compris électronique) contemporain introduit le propos. La confrontation des attentes du consommateur en regard du commerce électronique est envisagée dans la double perspective du système d’offre puis des situations d’achat. Enfin, un diagnostic des causes profondes du relatif insuccès du commerce électronique automobile est proposé. 

Electronic Trade and Car Sale's Business: Confrontation to the Consumer's Expectations and Trends 

This paper intends to analyze the early impacts of the electronic trade on car sale’s business, under the particular focus of consumer’s expectations. It is introduced by a synthetic development, intended to sum up the main shapes of automotive distribution and of the e-trade. Then, the consumer’s expectations is confronted to the e-trade in regard of the offering system and the purchasing situations. Eventually, we conclude by a diagnosis of the deep causes of the relative breakdown of the e-trade, applied to cars. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°31
Date de parution 2003
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 110 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

Le "online" bat le "offline"

Auteur(s) : Christian DUSSART

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu